法国联赛 第11赛季

论坛: 联赛论坛 rss-feed

讨论你的联赛,谁最有希望夺得联赛冠军,谁将升级或降级,各支球队在杯赛的状况。

返回论坛首页

Saison 56 (136)

pf wilCoyote >> 星期五 十二月 11 - 05:53

Crucifié par ce traître de Chevauchey qui ne marque jamais et là plante un but au club à qui il doit tout. Fils indigne.! 

pf wilCoyote
小有名气
注册于2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr CockPuncher >> 星期五 十二月 11 - 07:51

Qui est-ce qui disait qu'il n'y avait plus de buts sur corner ?

• 89. Chevauchey (6) gagne le duel aérien et, dans le cafouillage, parvient à pousser le ballon au fond des filets !
  • 88. Korua (9) a tenté un tir très compliqué. Bontoux (4) intercepte le tir mais ne peut pas le bloquer et concède un corner.

;p

fr CockPuncher
翻译
注册于2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Mediasoc >> 星期五 十二月 11 - 09:10

C'est l'occasion de le sortir:

Fantastique Chevauchey !

fr Mediasoc
翻译
注册于2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Jau >> 星期五 十二月 11 - 09:20

Je viens de voir mon calendrier du début de saison :

Bordeaux-Olympique Massilia-Scheithal-Olympique Strasbourg-Tompot-RCPM soit 5 des 6ers de la dernière saison sur les 6ères journées :D... Et bé, ça sent les bas fonds du classement en ce début de saison :D

fr Jau
小有名气
注册于2016-07-02
fr Jauteam
fr theo >> 星期五 十二月 11 - 11:10

quel surprise se matin en ouvrant mon ordi pour voir le résultat contre bordeaux,je c'est pas quoi pensé et le top aller gagné chez roche

fr theo
小有名气
注册于2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Mrpapin >> 星期五 十二月 11 - 11:14

beau résultat théo , inespéré même car Bordeaux est très costaud surtout à domicile. Tu as beaucoup de réussite , 2 buts sur 4 tirs , pourvu que ca dure , tous les points sont bons à prendre , bonne saison mon poulet

fr Mrpapin
小有名气
注册于2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Mrpapin >> 星期五 十二月 11 - 11:15

@ mediasco : chapeau , j'aurai pas fait mieux

fr Mrpapin
小有名气
注册于2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr theo >> 星期五 十二月 11 - 12:05

merci a toi poulettoi aussi bonne saison

fr theo
小有名气
注册于2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Blackwhite >> 星期五 十二月 11 - 18:53

Olympic Massilia  : puissance 5 pour ses 2 premiers matchs (1/5 et 5/1)

fr Blackwhite
社区管理员
注册于2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mrpapin >> 星期五 十二月 11 - 20:05

C'est vrai que j'en suis le 1er surpris , je m'attendais à un certain temps d'adaptation mais pour l'instant mes recrues commencent bien la saison, une stat auquel je n'étais pas habitué c'est 100% de passes réussies.

mon nouveau meneur de jeu avec son petit attribut vaniteux alors qu'il est le meilleur joueur de l'équipe , ça peut faire son petit effet ^^ pourvu que ça dure

fr Mrpapin
小有名气
注册于2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Ignace >> 星期六 十二月 12 - 07:33

Allez Hop ça peut pas etre pire ! 

fr Ignace
小有名气
注册于2013-04-10
fr Mrpapin >> 星期天 十二月 13 - 10:59

Décidemment les attaquants létoniens ont le vent en poupe et la réussite en ce début de saison, pas moins de 3 dans le classement des meilleurs buteurs !!

Le GK du RCPM m'impressionne , au vu de son age , je reste bluffé par ses performances , déjà la saison dernière et cette saison il démarre sur les chapeaux de roues , homme décisif sur le dernier match pour une belle victoire à l'extérieur à plus de 41 ans . bravo , belle trouvaille.

Quand je vois mon calendrier de début de saison , j'affronte toutes les grosses écuries dans les prochaines journées , la plupart à domicile , du coup la fin de championnat risque d'être très compliquée avec de gros match à l'exterieur

fr Mrpapin
小有名气
注册于2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Blackwhite >> 星期一 十二月 14 - 10:44

Avec les gros milieux et les gros attaquants recrutés par les équipes de haut de tableau et malgré les très bons gardiens, ca cartonne dur depuis le début de saison

fr Blackwhite
社区管理员
注册于2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mrpapin >> 星期一 十二月 14 - 15:20

Je vais essayer de continuer sur ce rythme mais bon les strasbourgeois sont un niveau au dessus et cela sera très difficile de résister à l'armada strasbourgeoise , on va essayer de pas être ridicule !!

fr Mrpapin
小有名气
注册于2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Blackwhite >> 星期二 十二月 15 - 11:48

Scénario catastrophe  contre LHC :

• Mon équipe mène 2/1
  • Mon gardien se blesse à la 83ème, remplacé par un défenseur (3 changements faits)
  • Mon autre Défenseur latéral qui marque contre son camp à la 87ème

==> " C'est le jeu ma Pauvre Lucette... "

fr Blackwhite
社区管理员
注册于2015-09-30
fr Les Licornes Blanches