法国联赛 第36赛季

论坛: 联赛论坛 rss-feed

讨论你的联赛,谁最有希望夺得联赛冠军,谁将升级或降级,各支球队在杯赛的状况。

返回论坛首页

Saison 39 (125)

fr Elric Antona >> 星期六 八月 4 - 10:30

J'ai dû m'endormir... Il y a 5 ou 6 journées les Licornes étaient avec nous dans le troupeau et soudain elles ont 14pts d'avance sur le RCPM ?!?

fr Elric Antona
尚未出师
注册于2013-09-11
fr Blackwhite >> 星期六 八月 4 - 17:58

La saison dernière, on avait perdu notre match à domicile contre Tompot et cette défaite nous avait couté le titre...

Cette saison on a gagné notre match contre Tompot, doit-on y voir un signe positif ?

fr Blackwhite
社区管理员
注册于2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Jau >> 星期一 八月 6 - 06:37

Euuuhhh, est-ce que Dric, tu pourrais avoir l'amabilité de me remercier de t'avoir fourni 3 points :D... Parce que bon, je fais des dons depuis le début de la saison et personne ne dit merci... Ah la la, tout se perd :D!  D'ailleurs, si d'autres équipes en mal de points ont envie de se signaler, je fais des offres promotionnelles pour remonter le moral des joueurs :p

Sinon, plus sérieusement, l'équipe sombre inexorablement vers les dernières places du classement étant incapables de remporter le moindre match et pourtant, je trouve qu'il y a souvent la place de faire mieux :s...

fr Jau
小有名气
注册于2016-07-02
fr Jauteam
pf wilCoyote >> 星期一 八月 6 - 08:29

Tiens bon Jau. Si tu fais le tour des forums de la division tu verras dans l'historique que la plupart d'entre nous a eu des périodes où les résultats étaient frustrants, où l'envie de tout lacher était là.

Mais comme a dit un célèbre philosophe : la routourne tourne

pf wilCoyote
小有名气
注册于2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Jau >> 星期一 八月 6 - 13:09

Merci Will ;). C'est clair que c'est un peu lassant de voir toujours les mêmes scénarios se reproduire et, du coup, comme tout joueur qui perd beaucoup, ben je sens que les gros défauts que je trouve au jeu ben, ils me dérangent encore plus :p

Maintenant, je compte pas encore lâcher d'autant plus qu'il reste beaucoup de matchs et surtout que les prochains matchs peuvent permettre de sortir la tête de l'eau (ou de couler complet :s)

Et comme le dit le même grand philosophe que tu cites : "Je pense qu'on espère qu'on va gagner" :p

fr Jau
小有名气
注册于2016-07-02
fr Jauteam
fr Blackwhite >> 星期一 八月 6 - 14:31

Il reste encore beaucoup de matchs à jouer et pour l'instant tu n'es pas décroché...Cela se joue souvent sur les confrontations directes wink

Courage, avec des victoires à 3 points cela bouge vite smile

fr Blackwhite
社区管理员
注册于2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Dric67 >> 星期一 八月 6 - 17:43

Jau te remercier ??? Je remercie le moteur d'avoir enfin arrêté ma série.

Je fais un début de saison correct et depuis 14 matchs la chute sans fin ou presque.

Le jour où tu feras 12 défaites de rang on verra,si tu vas dire

merci à ta victime qui te permettra d espérer un peu.

C'est tombé contre toi désolé.

fr Dric67
小有名气
注册于2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr Jau >> 星期一 八月 6 - 18:53

@Blackwhite : Le problème, c'est que c'est justement là le problème avec toujours aucune victoire à domicile contre un adversaire direct pour le maintien :D.... C'est pas faute d'essayer mais mes attaquants sont plus occupés à taper la causette aux spectateurs qu'à marquer :p... Mais bon, espérons que cela change demain soir ;)

@Dric : Non mais t'inquiète, je rigolais ;). C'est juste que voyant que j'allais te jouer, j'étais sûr que mon équipe serait celle qui te stopperait dans ta série...et ça n'a pas manqué :p... Après, je te cache pas que j'ai plus l'impression d'avoir perdu des points contre toi que d'en avoir gagné vu le déroulement de nos 2 rencontres :p (d'ailleurs, tu serais gentil d'arrêter de me marquer des buts au delà de la 80ème minute :D)

fr Jau
小有名气
注册于2016-07-02
fr Jauteam
fr TONTONKAL >> 星期二 八月 7 - 19:52

Black a lancé une échappée. 

En route vers les 100 points ? 

fr TONTONKAL
尚未出师
注册于2013-05-30
fr Blackwhite >> 星期二 八月 7 - 20:39

Les 100 points seront très difficile à atteindre : maxi possible 102 points et il faut aller jouer chez Large Hardon, RC Porte Maillots, Wambrechies, Breizh...

On prend donc un peu d'avance pour ces gros matchs wink

Et puis il ne nous reste que le championnat à jouer donc c'est plus simple à gérer wink

fr Blackwhite
社区管理员
注册于2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
pf wilCoyote >> 星期三 八月 8 - 14:24

J'ai tenté une compo originale contre large hardon, ça n'a pas payé. Heureusement que j'ai acheté la coupe de France pour jouer l'Europe

pf wilCoyote
小有名气
注册于2013-05-29
fr TONTONKAL >> 星期五 八月 10 - 09:37, 已编辑 星期五 八月 10 - 09:37

Comment Paton vit-il les 22 points de retard de son nouveau club sur les Licornes ?

fr TONTONKAL
尚未出师
注册于2013-05-30
fr Blackwhite >> 星期五 八月 10 - 13:56

Les Licornes Blanches étaient venues chercher le match nul chez Breizh Coyotes (notre meneur de jeu Drouillet était suspendu) et c'est ce qui est arrivé wink. On essaie de gérer au mieux ces quelques points d'avance avant notre prochain déplacement chez Wambrechies

Large Hardon Collider et Wambrechies ne se quittent plus car après la double confrontation en 1/8 de finale de la Coupe d'Europe, ces équipes se rencontreront à nouveau demain en championnat undecided

fr Blackwhite
社区管理员
注册于2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
pf wilCoyote >> 星期五 八月 10 - 13:59

J'ai enfin pas perdu contre les Licornes!!!!!!!

pf wilCoyote
小有名气
注册于2013-05-29
fr Dric67 >> 星期六 八月 11 - 17:50

Une statue pour l idole du FCC... Damien Dufoix.

L ensemble des supporters a acclamé le gardien du club après sa prestation exceptionnelle du soir.

fr Dric67
小有名气
注册于2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux