法国联赛 第46赛季 [2]

论坛: 联赛论坛 rss-feed

讨论你的联赛,谁最有希望夺得联赛冠军,谁将升级或降级,各支球队在杯赛的状况。

返回论坛首页

Saison 49 (87)

fr Mrpapin >> 星期四 一月 9 - 08:59

Black : c'est clair man , y'a pas photo , en plus j'ai un peu fait qq ajustement dans l'équipe qui ont fait du bien et mon turc devant se réveille enfin !! on va essayer de rester dans le top 5 !!

fr Mrpapin
小有名气
注册于2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Rabir >> 星期四 一月 9 - 13:11

Moi je comprends pas le simulateur me dit que je perds et au final je marque des points, j y comprends rien en faite 

fr Rabir
小有名气
注册于2013-05-25
fr FC Plot
fr Mrpapin >> 星期六 一月 11 - 17:00

Petit point , la remontada continue , nous sommes enfin sur une bonne vague depuis l'arrivée de notre nouveau gardien . Seul petit couac contre le roi Abel qui est venu chercher le nul sur nos terres et ca a marché , impossible de résister à son sérial buteur (qui plante but sur but alors qu'il n'a pas l'attribut tir précis il me semble ^^).Le club enchaine les victoires et talonne maintenant les 2 leaders , c'est très sérré entre la 2eme et la 7eme place donc autant profiter de cette bonne dynamique pour assoir notre place dans les 5 premiers . On ne sous-estime aucune équipe et on se donnera à fond pour finir le plus haut possible .

fr Mrpapin
小有名气
注册于2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Rabir >> 星期天 一月 12 - 19:55

Bon bah en finale de coupe espoir, dslé Révolte même à 1 de moins mon équipe c est bien défendu. 

Place à la défaite en finale

fr Rabir
小有名气
注册于2013-05-25
fr FC Plot
fr revolte >> 星期一 一月 13 - 09:24

Pas de problème Rabir, c'est sûr que j'ai eu un peu d'espoir quand j'ai vu qu'il te manquait un joueur mais bon, disons que tes joueurs restants se sont révoltés et que mes joueurs ont été complaisants. Ca leur apprendra!!

Sinon, élimination très logique en demi finale de la coupe de france contre LHC. La ligue 1 va être très très compliquée.

fr revolte
小有名气
注册于2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr CockPuncher >> 星期一 一月 13 - 09:57

T'inquiète pour la L1, vu ton équipe tu devrais te maintenir sans problème la saison prochaine, au pire un investissement sur un gardien devrait t'aider à assurer

fr CockPuncher
翻译
注册于2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr revolte >> 星期一 一月 13 - 11:22

J'aimerais que t'ai raison car vu que le stade 11 ne sera opérationnel qu'à la saison suivante, ce serait cool de rester en ligue 1 au moins deux saisons.

fr revolte
小有名气
注册于2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Rabir >> 星期一 一月 13 - 17:04

Pas photo, un gardien de haut niveau et tu te maintiens facile 

fr Rabir
小有名气
注册于2013-05-25
fr FC Plot
fr revolte >> 星期二 一月 14 - 09:32

Bravo à ton, il a mis fin à 11 matchs sans défaite de mon équipe. 

fr revolte
小有名气
注册于2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Rabir >> 星期三 一月 15 - 06:58

Outch je viens de regarder mon calendrier, j ai peur

fr Rabir
小有名气
注册于2013-05-25
fr FC Plot
fr Rabir >> 星期六 一月 18 - 14:07

Alors la je suis sur le cul d avoir gagné la coupe espoir

fr Rabir
小有名气
注册于2013-05-25
fr FC Plot
fr revolte >> 星期六 一月 18 - 14:08

Bravo Rabir.

fr revolte
小有名气
注册于2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr theo >> 星期六 一月 18 - 19:49

super rabir,c'est bon pour la ligue 2

fr theo
小有名气
注册于2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr revolte >> 星期天 一月 19 - 17:09

Deux gros matchs en haut du tableau ce soir. Le premier opposera le premier (Abel tasman) contre le quatrième (Mashteam). En cas de victoire du premier, il sera assuré de grimper à l'étage supérieur la saison prochaine. 
Le deuxième match opposera le second (Massilia) contre le troisième (Bordeaux). En cas de défaite ou de nul de MrPapin, l'Abel sera en ligue 1 la saison prochaine. 

Tuons le suspense dès ce soir en gagnant contre Mashteam!

fr revolte
小有名气
注册于2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr theo >> 星期天 一月 19 - 19:51

championt mon frére révolte lol,bravo pour ta monté direct l'amis

fr theo
小有名气
注册于2018-06-02
fr INF clairefontaine