法国联赛 第58赛季 [2]
论坛: 联赛论坛
讨论你的联赛,谁最有希望夺得联赛冠军,谁将升级或降级,各支球队在杯赛的状况。
Saison 42 (92)
Tirage des coupes je joue le même adversaire. ..j espère en gagner un des deux.
bonne chance dric
5e a mi-championnat c'est excellent pour nous, mais je pense qu'on devrait redescendre au classement car certains joueurs joueront plus lors des matchs à venir. Mais en attendant on profite ^^
Miracle de la nouvelle année, le Flying Circus gagne enfin un match après 18 rencontres de championnat sans victoire. L'avenir reste néanmoins fort sombre...
3 defaites et 2 nuls série en cours. Heureusement qu'on a fait le plein de points en début de saison
Retour au quotidien et l’arrivée du prochain New Néo Stadium 120....la grande fête se passera Lundi en fin d’AM contre FC Schleithal.
Si victoire il y a, grosse numba ce sera.
une victoire se soir qui fait du bien a mes glouglou(enfin)
Bilan des coupes :
La coupe sénior :
Une élimination avec les honneurs contre les gros client LHC.
La coupe espoir :
Une reception qui a bien aidé dans ce match contre LHC.
Le voeu d'en remporter un des deux est exausé merci le moteur.
En ligue certains résultats sont décevants..il va falloir s accrocher pour les barrages car le principal objectif est maintenant hors de portée.
Et bien, cette saison (et les autres en faite).....plus ça va, moins ça va.
A quoi ça sert de payer des VIP, de faire des améliorations de joueurs,d'infrastructures, etc....si c'est pour, au final de saison, jouer en D.3.
Un stade de 120.000, 2 académies d'entraînement / formation, et autres infras de club de D.2 voire plus et mieux.....
Bon, les mentors ou conseillers de R.S me diront : "Mais...Pappy, t'as vu comment tu gères ton club et fais jouer tes joueurs !!!"
Et alors, what else, comme dirait mon pote Georges, c'est pour ça que j'aime bien ce jeu mais surtout (et la poisse...) que le moteur manque d'huile ?????????
Allez, hasta mañana y hasta la vista.
Idem pour moi, aucune victoire en 2019, alors que fin 2018 j'était dans le trio de tête
J'hésite à désormais faire jouer mes jeunes pour qu'ils progressent autant perdre et que cela soit bénéfique pour le club.
Franchement, moi aussi, le moteur manque d'huile !!!
Merci Jim de ton commentaire, je n'ai pas l'impression de me sentir seul, dans ce cas. Mais néanmoins, ma réflexion se porte maintenant sur la manière de faire et gérer le club et "son Orchestre".
Le manière de faire que notre Entraîneur National a eu (en "claquant la porte" à tout et tout le monde)....
Comment tu vois aujourd'hui, où il en est dans son Club, les joueurs qu'il a maintenant et sa place dans le championnat et Coupe, me fait envie.
Est-ce "la manière" de faire ?. Je n'en sais rien mais j'y réfléchis et non pas (au Grand Dieu) pour "foirer" la fin du championnat de notre division.
Allez......., bonne réflexion et bonne journée à Tous.
Pappy
pour ma part 2019 et un grand cru,pas par les victoire mes je sort de la zone rougepour le moment,mes resultat sont en 2019 3 victoire-3 nul-3 perdu,et j'espére que sa continué se soir contre mon pote marsilliaverdic se soir 19h42 a l'extérieur
Si y en a un qui s'en plain pas... c'est moi! Je joue le haut du tableau avec un effectif très limité...
Mais je comprend tout à fait les réflection de Pappy et Jim car a votre place je penserais pareil...
PS: C'est là que je ramasse une raclé ce soir?... A voir...
Tiens moi aussi je vais me plaindre : j'en suis au 5ème match nul d'affilée à l'extérieur. Ce qui fait que mon compatriote alsacien me rattrape à grandes foulées (encore 9 points à 12 journées de la fin et une confrontation lors de l'avant dernière journée)
Par contre, je suis toujours aussi surpris par les mêmes phrases sur le moteur de jeu. C'est le même moteur pour tout le monde : il ne tient qu'à vous de comprendre ce moteur. Vous pouvez lire les règles et regarder ce que font les meilleurs équipes du jeu.
Pappy, ce que j'ai fait (descendre en D4 et remonter) n'a aucun intérêt, j'ai juste fait le nécessaire pour obtenir pas mal de "missions". Mais si je n'avais pas recruté en attaque et en gardien, je serais encore en D3.
Mon meilleur attaquant jeune a marqué.... 1 but cette saison. Les attaquants déterminés me permettent de revenir au score quand je suis mené (bonus du déterminé et tactique du match nul), sinon j'aurais déjà 5 ou 6 défaites.
La chasse risque d être veine... avec un futur barrage comme l année dernière.
Après certains résultats décevants on arrive à remonter. Mon compatriote alsacien avance un peu moins vite en ce moment mais il devrait garder un avantage suffisant si il garde son effectif en état jusqu'à la fin de saison.
Nous sommes 3 compatriotes alsacien à être encore en lice pour la coupe espoir..il va falloir se battre sur cette compétition.
Bonne fin de saison à tous.