法国联赛 第61赛季 [3.1]

论坛: 联赛论坛 rss-feed

讨论你的联赛,谁最有希望夺得联赛冠军,谁将升级或降级,各支球队在杯赛的状况。

返回论坛首页

Saison 13 (141)


fr HAC76 >> 星期四 十二月 11 - 10:31
Eric c'est pas bien.... d'avoir aligné les espoirs dans ce match retour.
Will, dommage pour ton équipe.
Mais vous avez intérêt à vous décarcasser pour être là-haut à la fin de la saison prochaine, les gars.
Et bravo quand même à la 3/2 pour les 2 qualifiés.
fr HAC76
尚未出师
注册于2013-08-20
ru Eric_Cantonais >> 星期四 十二月 11 - 16:21, 已编辑 星期四 十二月 11 - 16:23
Ah merde, ça s'est vu..? :)

J'avoue que je me suis pour le coup un peu assis sur les tiques sportives pour n'en faire qu'à ma tête et respecter le programme pour dedans lequel je m'étais engagé en début de saison, à savoir vendre tous mes vieux de 23 ans qui se trainent à moins de 4 en talent et clore cette boucle dans le grand cycle de la vie du club.
Cette saison après l'agrandissement du stade j'ai lancé le cdf 8, j'ai un budget transferts assez limité qui ne me permet pas de remplacer les joueurs partants par des joueurs plus jeunes de niveau déjà égal. Insuffisant pour espérer bien figurer en D2, et je m'attends même à ne pas rejouer un podium en D3 avant deux-trois saisons (remarque je ne m'attendais pas à y passer la majeure partie du temps cette saison)
ru Eric_Cantonais
小有名气
注册于2013-08-11
fr Le Feu Occulte
dk Said your mom! >> 星期五 十二月 12 - 13:46
au pilori le cantonais !
n'en faire qu'à ta tête? ah bon? ce n'est pas ton genre...
tu auras une très bonne équipe dans quelques saisons j'espère que j'aurai les moyens de t'empêcher de me passer devant.
dk Said your mom!
尚未出师
注册于2013-05-24
dk Said your mom! >> 星期五 十二月 12 - 13:47
RC Key moins forte que l'équipe de Wil, si celle-ci n'a pas de recrues (même en prêt) ça sentira mauvais pour le maintien
dk Said your mom!
尚未出师
注册于2013-05-24
fr mr. bin >> 星期五 十二月 12 - 19:07
RC Key n'a pas une équipe forte sur le papier, mais il a réussi à faire une belle saison qu'on n'attendait pas au debut.
fr mr. bin
小有名气
注册于2014-05-07
dk Said your mom! >> 星期六 十二月 13 - 18:31
en effet je voyais Wil ne pas souffrir face à celle-ci
dk Said your mom!
尚未出师
注册于2013-05-24