法国联赛 第81赛季 [3.2]
论坛: 联赛论坛
讨论你的联赛,谁最有希望夺得联赛冠军,谁将升级或降级,各支球队在杯赛的状况。
Saison 11 (53)
Oui c'est relou,
après perdre un match c'est normal :) mais contre un bot qui fait un match de merde et
dont le gardien fait un match a 9/10 c'est rageant!
En tout cas cette saison est intéressante et va être très disputée ;)
Bon match à tous!
DocGreen
après perdre un match c'est normal :) mais contre un bot qui fait un match de merde et
dont le gardien fait un match a 9/10 c'est rageant!
En tout cas cette saison est intéressante et va être très disputée ;)
Bon match à tous!
DocGreen
On est trois a se detacher doucement, on se tient en 2 points!!
La saison va être disputée!!
La saison va être disputée!!
Oui effectivement ça va être disputer le restede la saison..pictons sg a bien joué le coup.
J'ai de nouveau du mal a l'extérieur.
J'ai de nouveau du mal a l'extérieur.
Sorti des 2 coupes (de France et espoirs) aux tirs au but il ne reste que le championnat pour faire bonne figure et c'est mal parti même s'il n'y a que 2 points d'écart entre le 4ème et le 13ème. Les 3 premiers se sont déjà bien détachés et seront probablement difficiles à déloger. Allez encore une saison à former des jeunes :-)
Défaite plus que frustrante a domicile,
je menais 1-0 jusqu'a ma première faute synonyme de carton rouge a la 10eme minute!
J'en prends 2 dans les 15 minutes suivantes...
Ca commence a faire beaucoup de cartons..
DocGreen
je menais 1-0 jusqu'a ma première faute synonyme de carton rouge a la 10eme minute!
J'en prends 2 dans les 15 minutes suivantes...
Ca commence a faire beaucoup de cartons..
DocGreen
Bon match de Marly contre DocGreen, même si j'ai perdu mon goal pour blessure pendant le match. Match plutôt équilibré avec un meilleur réalisme de notre côté. Kure a encore fait trembler les filets à deux reprises.
Dommage Moka0, ça t'éloigne un peu du titre avec Pictons qui est dur à suivre.
Dommage Moka0, ça t'éloigne un peu du titre avec Pictons qui est dur à suivre.
Oui bien joué,
t'es ma bête noire cette année ;p
j'espere me reprendre vite.
Oui Picton se détache mais la saison est encore longue :)
t'es ma bête noire cette année ;p
j'espere me reprendre vite.
Oui Picton se détache mais la saison est encore longue :)
Bilan de la phase aller
Pictons SG (45pts), RLV Family Connection (42pts) et DocGreen (37pts) sont actuellement sur le podium. Les résultats étaient assez serrés mais en cumulant 3 défaites sur ses 4 derniers matchs de championnat DocGreen a laché un peu la tête.
Avec 33 et 32 points Marly le Roi et L'Equipe d'Alfraid sont en embuscade pour essayer d'atteindre les barrages.
De la 6ème à la 11ème place on trouve le ventre mou du classement (Le Stade Havrais-30pts, Breizh Coyotes-29pts, Diamant Rock-26pts, Les Prôpres-25pts, FC Brest #2-25pts, AC Bergerac-24pts)
Pas grand chose à espérer pour ces équipes même si une belle phase retour pourrait créer une belle surprise. Attention toutefois à ne pas se laisser aller car les équipes menacées ne sont pas non plus totalement condamnées.
Ninjari, RC Strabourg A et la bouche du rhonne (12ème à 14ème) tous avec 23pts ont une petite marge de sécurité sur les barragistes et les reléguables.
AS Waville et Les Souris (15ème et 16ème) avec 20pts sont directement sous la menace des 4 derniers : Burgiens-17pts, Blanchard Old School-16pts, Olympique Épinal-16pts, RC Rouen-14pts
Même si des écarts sont creusés personne ne semble déjà définitivement condamné.
Quelques chiffres:
46 buts marqués : le meilleur total pour DocGreen (dont 25 pour le seul Wan-fu Chien). Marly le Roi (2ème meilleure attaque) est à 34 buts.
12 buts encaissés : meilleures défenses pour Pictons SG et le surprenant Ninjari (12ème du classement)
6 buts marqués : la pire attaque pour la lanterne rouge le RC Rouen (mais qui concède peu de buts -> 18 soit la 6ème défense)
36 buts encaissés : les pires défenses sont celles de Les Souris (16ème) et Olympique Epinal (19ème)
Meilleurs buteurs de la phase ALLER
1 - W. Chien (DocGreen) - 25 buts
2 - H. le Braz (Pictons SG) - 20 buts
3 - H. Kure (Marly le Roi) - 20 buts
Seul RLV Family (2ème) n'a pas un grand buteur dans son équipe, sinon on retrouve logiquement les équipes de tête
Meilleurs passeurs
1 - M. Palotai (Marly le Roi) 13 passes
ex aequo P. Gabriel (DocGreen)
3 - V. Bazzoni (Pictons SG) 12 passes
Pictons SG (45pts), RLV Family Connection (42pts) et DocGreen (37pts) sont actuellement sur le podium. Les résultats étaient assez serrés mais en cumulant 3 défaites sur ses 4 derniers matchs de championnat DocGreen a laché un peu la tête.
Avec 33 et 32 points Marly le Roi et L'Equipe d'Alfraid sont en embuscade pour essayer d'atteindre les barrages.
De la 6ème à la 11ème place on trouve le ventre mou du classement (Le Stade Havrais-30pts, Breizh Coyotes-29pts, Diamant Rock-26pts, Les Prôpres-25pts, FC Brest #2-25pts, AC Bergerac-24pts)
Pas grand chose à espérer pour ces équipes même si une belle phase retour pourrait créer une belle surprise. Attention toutefois à ne pas se laisser aller car les équipes menacées ne sont pas non plus totalement condamnées.
Ninjari, RC Strabourg A et la bouche du rhonne (12ème à 14ème) tous avec 23pts ont une petite marge de sécurité sur les barragistes et les reléguables.
AS Waville et Les Souris (15ème et 16ème) avec 20pts sont directement sous la menace des 4 derniers : Burgiens-17pts, Blanchard Old School-16pts, Olympique Épinal-16pts, RC Rouen-14pts
Même si des écarts sont creusés personne ne semble déjà définitivement condamné.
Quelques chiffres:
46 buts marqués : le meilleur total pour DocGreen (dont 25 pour le seul Wan-fu Chien). Marly le Roi (2ème meilleure attaque) est à 34 buts.
12 buts encaissés : meilleures défenses pour Pictons SG et le surprenant Ninjari (12ème du classement)
6 buts marqués : la pire attaque pour la lanterne rouge le RC Rouen (mais qui concède peu de buts -> 18 soit la 6ème défense)
36 buts encaissés : les pires défenses sont celles de Les Souris (16ème) et Olympique Epinal (19ème)
Meilleurs buteurs de la phase ALLER
1 - W. Chien (DocGreen) - 25 buts
2 - H. le Braz (Pictons SG) - 20 buts
3 - H. Kure (Marly le Roi) - 20 buts
Seul RLV Family (2ème) n'a pas un grand buteur dans son équipe, sinon on retrouve logiquement les équipes de tête
Meilleurs passeurs
1 - M. Palotai (Marly le Roi) 13 passes
ex aequo P. Gabriel (DocGreen)
3 - V. Bazzoni (Pictons SG) 12 passes
Bon, me revoila après plusieurs semaine d'absence! Je pensais retrouver mon équipe dans une situation plus catastrophique que ça, mais au final une 7e place c'est très bien compte tenu que je n'ai pas pu toucher au jeu!
En tout cas merci plus les résumés WillCoyote, ils sont très bien!
En tout cas merci plus les résumés WillCoyote, ils sont très bien!
Salut, me revoila aussi mais pour peu de temps.
Vacances donc moins de temps et donc quelques defaites en plus :)
Je vais m'accrocher mais ca va vite en haut ;)
Vacances donc moins de temps et donc quelques defaites en plus :)
Je vais m'accrocher mais ca va vite en haut ;)
Sinon pour ma première partie de saison le résultat est mitigé. 7ème à 8 points de la place de barragiste ça s'annonce compliqué.
D'autant plus qu'avec seulement 16 buts marqués en 19 matchs c'est difficile d'avoir des ambitions même si la défense a bien tenu le coup (17 buts encaissés).
Brocard mon meilleur buteur a réussi à marquer 7 buts, ça reste très moyen.
D'autant plus qu'avec seulement 16 buts marqués en 19 matchs c'est difficile d'avoir des ambitions même si la défense a bien tenu le coup (17 buts encaissés).
Brocard mon meilleur buteur a réussi à marquer 7 buts, ça reste très moyen.
Bon bah voilà j'ai fait les frais d'un bot ^^
Ma défense a rarement autant loupée un match mais bon... Et le penalty dans les dernières minutes histoire d'enfoncer le clou..
Ma défense a rarement autant loupée un match mais bon... Et le penalty dans les dernières minutes histoire d'enfoncer le clou..
C'est clair que les bots c'est une plaie dans ce jeu