法国联赛 第9赛季 [2]
论坛: 联赛论坛
讨论你的联赛,谁最有希望夺得联赛冠军,谁将升级或降级,各支球队在杯赛的状况。
Saison 34 (118)
courage rick le mercato commence bientot
Je ne renforcerai que si très belle vente, l'équipe fera l'affaire jusqu'au bout. Ce n'est pas la politique de la maison d'acheter juste pour le maintien.
Euh pas comprendre pourquoi ce soir c'est encore passé avec de la chance... je ne m'y attendais pas du tout.
edit : faute de participe
T'as déjà été regarder du côté de ta femme ?
Elle a pris 2 tartes en rentrant.
T'aurais pu la remercier quand même.
Cela aurait pour un match capital, mais je ne m'attends à rien cette saison; ces 3 points perdus te coutent beaucoup plus qu'ils ne me rapportent sur le classement.
Encore un spectacle très pauvre au Butthole Ice Cream, victoire aux t.a.b 2-1, merci l'arbitre.
Je sais où était ma femme !! chez l'arbitre de ce soir...
Il est l'heure du bilan de mi saison. Il est très cen dessous des projets. Très difficile de gagner mais l'équipe est vieillisante et les autres équipes se sont renforcées.
Objectifs: 9-12e place en championnat. => pour le moment ça tient mais les barrages de d3 ne sont pas loin.
Passer 2 tours en coupe champion espoir. => défaite au 1e tour
1/8 de finale en coupe => défaite au 3e tour contre une D1.
1/8 de finale en coupe espoir. => seul point positif. Toujours en course mais un match difficle pour les 1/4.
A la poursuite de Breizh coyotes...
Après 8 mois loin du jeu, Okwata vient de récupérer une infrastructure majeure : une ligne web sur le PC.
L'objectif est le maintien (y'a quand même de quoi faire mieux que l'adjoint avec cet effectif), et revenir au premier plan de la D2 d'ici 2 saisons.
L'arnaque pour finir cette mi-saison. Perdre de cette façon est comme une arête.. on mérite largement mieux et mon défenseur qui fait faire pour un pénalty est sûr et certain de partir dans un autre club. Partir avec un gros doigt d'honneur, genre je vous emmerde tous...
Ça compense même pas le fric que je me fais dessus.
Ne soit pas trop dur avec ton défenseur Ali-Naghi, il vient peut-être d'apprendre le tremblement dans son pays.....
Ca se joue à 11 ce jeu quand même.
Le point à mi-championnat
En tête les Breizh Coyotes avec 46 pts. Meilleure attaque (47 buts), meilleure défense (14 buts). La descente semble avoir été digérée
Barragistes
Football Club Cigogneux. 40 pts. Portés par le buteur de l'équipe de France Tornas (26 buts en 19 matchs), les Alsaciens, 7èmes la saison passée, réussissent une belle première partie de saison.
Burgiens (4ème), Club Deportivo Alpachiri (8ème) et les Souris (16ème) suivent à 36 pts.
Abel Tasman, actuellement 6ème avec 32 pts peut bien sur encore espérer accrocher les barrages, tout comme SDC-Team ou Old School FC qui ont 30 points.
Aux 9, 10 et 11ème places Rybno City, GetSchwifty et Elites 90 FC sont légèrement distancés avec respectivement 29, 28 et 27 points
Ashes to Ashes (24), Chierry Squad (22), rouquinouse (21) et les Loups Marseillais (21 pts) sont dans le ventre mous mais pas totalement à l'abri d'une remontée des poursuivants.
16ème avec 17 pts Orleans Okwata possèdent seulement 2 pts d'avance sur le premier barragiste (Jauteam avec 15pts). FC Girondins de Bordeaux avec 14pts est en mauvaise position alors que RoMalauvin (19ème avec 10 pts) et Aunis FC (dernier avec 9 pts) sont eux actuellement relégables.
Merci Wil pour ce petit bilan du classement!
Pour ma part, première partie de saison toujours aussi insipide!
L'équipe fait bonne figure dans les matchs mais il manque cruellement un joueur pour mettre les balles au fond et au final, ça se ressent évidemment sur les résultats (les 3 derniers matchs sont un peu à l'image des matchs allers : 2 points seulement de pris là où avec un soupçon de réussite, on aurait pu repartir avec 9 points :s). Et comme mon gardien a aussi dû mal à arrêter les frappes :p
De toute façon, en football, faut savoir être décisif dans les surfaces de vérité donc pour le moment, c'est l'énorme point faible de mon équipe :s
Autre mauvaise nouvelle : le retour de Mitch :D (d'ailleurs, bon retour à lui ;)) . Déjà qu'en son absence, j'arrivais pas à être devant lui alors dorénavant, on va dire que ça pue :p
Finalement, le point positif, c'est que malgré le rythme d'escargot de mon équipe, elle est pas complètement distancée pour le maintien et évite même pour le moment les 2 dernières places :D
Pour le reste, pas de changement d'effectif pour la fin de saison : on va maintenir la confiance aux joueurs présents et on verra quelle orientation donner à l'effectif à l'intersaison en fonction de l'issue de la saison ;)
Bonne 2ème partie de saison à tout le monde!