法国联赛 第9赛季 [2]

论坛: 联赛论坛 rss-feed

讨论你的联赛,谁最有希望夺得联赛冠军,谁将升级或降级,各支球队在杯赛的状况。

返回论坛首页

Saison 31 (78)

ru Eric_Cantonais >> 星期四 六月 29 - 20:29
Bien joué tarno !

Les trois équipes se disputeront le titre à la dernière journée.
ru Eric_Cantonais
小有名气
注册于2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr tarno >> 星期五 六月 30 - 09:08
Apres la victoire d'Eric ce matin, les jeux sont presque faits. Seule une victoire à l'exterieur permettrait a l'eag de gagner ce championnat.. A midi nous connaitrons notre champion.
fr tarno
小有名气
注册于2013-05-21
ru Eric_Cantonais >> 星期五 六月 30 - 09:57
Félicitations tarno !
ru Eric_Cantonais
小有名气
注册于2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr tarno >> 星期五 六月 30 - 09:57
Pfiouuu, cette saison aura surement été la plus stressante depuis que je joue a ce jeu. Je suis vraiment content de finir premier afin d'éviter les barrages qui sont vraiment aléatoires.

Je félicite mes joueurs qui ont réussi ce qui semblait impossible a quatre journées de la fin.
Et je remercie également les équipe du ventre mou de ne pas avoir influé sur le championnat en alignant des equipes B.

Bon courage aux barragistes et peut etre à bientôt en L1.
fr tarno
小有名气
注册于2013-05-21
fr revolte >> 星期五 六月 30 - 11:54
Bravo Tarno, beau final. Bravo aussi à Eric et c'est vrai que cette saison a été vraiment intéressante.

Nous serons donc sûrement en D2 la saison prochaine. Les barrages, ça n'a jamais trop marché pour nous.
fr revolte
小有名气
注册于2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr HAC76 >> 星期五 六月 30 - 12:38
Bravo tarno, mais aussi à Eric et revolte pour cette fin de saison de folie...quel show (ou chaud)
Les barrages ça reste aléatoire mais il faut y croire.

En tous cas, ça m'enlève une pression pour mon match de ce soir contre Abel. Je me demandais comment le jouer sans qu'on n'imagine quoi que ce soit.
Bonne chance aux barragistes du haut et du bas de classement (il faut penser aussi à eux...;))
fr HAC76
尚未出师
注册于2013-08-20
fr Dric67 >> 星期五 六月 30 - 17:11
La fin de saison du haut était intéressante et tarno a réussi à gagner le titre bravo..une défense très solide.

Bilan du club :
L’entraîneur a tenu à réagir "l'équipe a eu quelques passages très difficiles et nous avons fini à une belle 10e place. Mais quand je regarde les chiffres, je me dis que nous aurions pu avoir un meilleur classement. Si on regarde, nous avons marqué 10 buts de plus que le 5e, SN atlantique dirigé par raphael et nous avons encaissé seulement 1 but de plus qu'eux et pourtant ils ont 10 points de plus que nous. Je n'ai pas réussi à remotiver mes joueurs à certains moments et c'est bien dommage. Il faudra en prendre compte dans la prochaine saison"

L’entraîneur espoir lui à tenu à dire quelques mots " la saison se termine comme la dernière par la victoire en coupe espoir. Nous avons réussi à conserver un titre et je tiens à remercier mes joueurs."

Le président du club a évoqué la prochaine saison : " Certains joueurs souhaitent quitter le club car ils n'ont pas assez de temps de jeu. Selon le joueur des discussions auront lieu avec l'entraineur pendant la trêve mais aucun joueur ne sera forcé à rester. Si le club et le joueur sont gagnants, il n'y aura pas de problème."

Au niveau recrutement, le staff envisage de recruter 1 joueur au moins et 4-5 départs seraient en discussion.

Bonne fin de saison au barragistes..
fr Dric67
小有名气
注册于2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr Mediasoc >> 星期六 七月 1 - 11:45
Bravo tarno et bonne chance aux barragistes
fr Mediasoc
翻译
注册于2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr HAC76 >> 星期天 七月 2 - 11:05, 已编辑 星期天 七月 2 - 11:05
Très bon démarrage d'Eric dans ces barrages de la montée....
fr HAC76
尚未出师
注册于2013-08-20
fr tarno >> 星期天 七月 2 - 18:02
Si on s'en référé au match du PSG, saint Nazaire à toute ses chances ;)
fr tarno
小有名气
注册于2013-05-21
fr revolte >> 星期一 七月 3 - 16:17
Bravo Eric pour ta victoire en barrages sans bavure.

Pour moi, l'aventure s'arrête là. Je viens de perdre mon premier match contre Burgiens. Jamais cette équipe ne nous avait battu auparavant. Il a fallu que ça arrive comme par hasard sur le 2ème match des barrages. Quand je dis que les barrages n'ont jamais réussi à mon équipe, ce n'est pas une légende. Cela n'enlève rien à la belle performance de mon adversaire.

C'est pourquoi mon objectif pour la saison prochaine ne peut être que la montée directe. Sinon, je préfère qu'on soit 6ème, c'est moins frustrant.
fr revolte
小有名气
注册于2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr revolte >> 星期三 七月 5 - 15:04

Eric est bien parti pour monter. Allez, plus qu'une marche!

fr revolte
小有名气
注册于2013-05-21
fr Abel Tasman FC
ru Eric_Cantonais >> 星期四 七月 6 - 02:51

https://youtu.be/5GOYlhpCNOg

ru Eric_Cantonais
小有名气
注册于2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr revolte >> 星期四 七月 6 - 06:59

Tu peux!

fr revolte
小有名气
注册于2013-05-21
fr Abel Tasman FC
ru Eric_Cantonais >> 星期四 七月 6 - 08:15

Il y a quand même encore quelques bons joueurs en face, malgré le changement récent de manager. Mais après m'être imposé à l'extérieur j'espère bien remporter ces barrages.

ru Eric_Cantonais
小有名气
注册于2013-08-11
fr Le Feu Occulte