Forum: French rss-feed

This is the general discussion forum for French. When you post in this forum you have to use this language. Posts in other languages may be removed without notice. This forum uses subsections for posts with different topics or purposes. Please posts bugs in the bugs section and take some time to figure out where other posts should go.

French >> Questions

Jeune joueur avec "super talent" (8)

fr Yannick42 >> monday december 26 - 09:54
Bonjour à tous,

J'observais mon historique des joueurs sorti du centre de formation, mon tout dernier joueur, en l'occurence ce gardien (http://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-1393731) possède une étoile "super talent"

Est-ce que cela veut dire que ce joueur a son talent "booster"? Progressera t-il plus que les autres à l'entrainement ?
Je ne sais pas trop comment traduire ce super talent sachant qu'il n'a pas l'air réellement si bon ?

Merci
fr Yannick42
User
Registered2014-09-21
at Young Austria Vienne
fr Mediasoc >> monday december 26 - 10:00
C'est un super talent par rapport à ton centre de formation niveau 5. Il dépasse le talent attendu des jeunes sortant du centre de formation 5.
Son talent est de 4,65, il n'y a rien de caché mais tu peux faire des choses intéressantes avec.

C'est le talent qui décide combien de points d'XP il peut prendre en une saison (avec le niveau de ton centre d'entraînement).
fr Mediasoc
Translator
Registered2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Yannick42 >> monday december 26 - 10:03
D'accord, je comprends mieux.
est-ce que ce gardien peut dépasser mon gardien titulaire chez les pro dans quelques saisons ?
fr Yannick42
User
Registered2014-09-21
at Young Austria Vienne
fr TONTONKAL >> monday december 26 - 10:10
Ils sont kif kif.
Si tu le fais jouer beaucoup (tous les matchs u21 et beaucoup d'amicaux) il a des chances de le dépasser.
Mais normalement d'ici la tu devrais avoir les moyens de t'acheter mieux sur le marché.
fr TONTONKAL
Newbie
Registered2013-05-30
fr Yannick42 >> monday december 26 - 10:17
Ok ça marche
Merci pour les conseils mais je ne pense pas investir sur un gardien encore :)
fr Yannick42
User
Registered2014-09-21
at Young Austria Vienne
fr Mediasoc >> monday december 26 - 10:19
Moi je le vendrais dès que possible pour améliorer le centre d'entraînement
fr Mediasoc
Translator
Registered2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Yannick42 >> monday december 26 - 10:22
Pour le moment mes finances me suffisent pour augmenter mes infras. Je présume que cela ne durera pas trop mais j'attends de pouvoir augmenter mon stade, ce qui j'espère, augmenter mes revenus de manière signficative :)
fr Yannick42
User
Registered2014-09-21
at Young Austria Vienne
fr TONTONKAL >> monday december 26 - 10:25
Oui, avec un stade 2 tu as encore de la marge.
fr TONTONKAL
Newbie
Registered2013-05-30