Forum: French rss-feed

This is the general discussion forum for French. When you post in this forum you have to use this language. Posts in other languages may be removed without notice. This forum uses subsections for posts with different topics or purposes. Please posts bugs in the bugs section and take some time to figure out where other posts should go.

French >> Questions

Debotification en fin de saison ? (6)

fr tarno >> tuesday july 2 - 23:08
Salut,

Est ce que vous savez si une debotification a lieu en fin de saison ?

merci d'avance,

tarno
fr tarno
User
Registered2013-05-21
fr jonkrebs >> wednesday july 3 - 06:51
Salut,

Je ne me souviens plus exactement et en pratique ce qu'il se passe en fin de saison, mais il y a quelque chose pour supprimer les bots :)

Cela touche en priorité les divisions les plus basses, il me semble que la saison dernière, cela n'a rien changé pour les promotions et relégations des 3 premières divisions.
fr jonkrebs
User
Registered2013-04-10
fr tarno >> wednesday july 3 - 08:56
Ok Merci
en fait, je suis en div 4 et si je suis relegue en div 5, il y a donc des chances pour que je remonte en div 4 vu le nombre de bots en div 4 et 5..
fr tarno
User
Registered2013-05-21
fr jonkrebs >> wednesday july 3 - 09:29
Je n'en suis pas certain à 100%, mais c'est pas impossible.
fr jonkrebs
User
Registered2013-04-10
fr Tompot >> wednesday july 3 - 12:44
Pas impossible, mais j'ai cru comprendre qu'ils ne font pas descendre les bots automatiquement...il sont donnés a de nouveaux utilisateurs aléatoirement.
fr Tompot
User
Registered2013-03-14
fr jonkrebs >> wednesday july 3 - 12:52
J'avais posé la question la saison dernière sur le forum anglais :
http://rockingsoccer.com/fr/football/forum/home-en?search_content=botteam&topic=969
fr jonkrebs
User
Registered2013-04-10