Forum: French rss-feed

This is the general discussion forum for French. When you post in this forum you have to use this language. Posts in other languages may be removed without notice. This forum uses subsections for posts with different topics or purposes. Please posts bugs in the bugs section and take some time to figure out where other posts should go.

French >> Competitions

Coupe des espoirs saison 77 (6)

pf wilCoyote >> friday december 15 - 03:01

Ce sont les Coyotes qui tirent le gros lot pour leur entrée en coupe espoirs face au tenant du titre.

Le parcours sera court cette saison 

pf wilCoyote
User
Registered2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr theo >> friday december 15 - 05:07, Edited friday december 15 - 05:09

merci will lol,je te rasure je suis bien moin fort que la saison dernier,sa va passé pour toi je vient de me prendre une raclé par supréme international de tahiti et sortir la la ligue des champion espoir.

c est sur il faudra compte d ici 2/3 saison de nouveau sur inf avec mon cdf5(le temp de formé mes futur pépite du cdf5)

fr theo
User
Registered2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr theo >> saturday december 16 - 10:32

will petite apercu se soir entre nos 2 team en championat espoir

fr theo
User
Registered2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr theo >> sunday december 17 - 09:55

victoire facile hier soir pour tes coyotte 6-2

fr theo
User
Registered2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr revolte >> tuesday december 19 - 11:05

Pour moi les deux favoris sont sans conteste possible, le feu occulte et football club cigogneaux. Ca ferait une très belle finale.

fr revolte
User
Registered2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr revolte >> thursday december 21 - 15:46

Gros match au prochain tour entre les Cigogneaux et Bordeaux. Le premier est favori mais une surprise est possible.

fr revolte
User
Registered2013-05-21
fr Abel Tasman FC