League of France season 14 [3.2]

Forum: League forum rss-feed

Discuss your league, who are the favorites to win the league this season? Who will be promoted/relegated, how are you doing in the cup?

Return to forum index

Saison 22 (69)

fr BAAL8 >> saturday february 27 - 08:35
Du calme sur la 3e place, je compte la garder jusqu'à la mi-saison. Après comme d'hab mon équipe va s'effrondrer.
fr BAAL8
User
Registered2013-07-13
fr Ashes to ashes
fr HAC76 >> saturday february 27 - 09:32
Ah enfin une réaction positive.
Je me doute bien que tu ne vas pas laisser cette os (les 3 premières places) à ronger à un autre. En attendant, on s'est mis une petite marge de sécurité par rapport à la meute : Licorne, Aunis, Rock'n'roll.
Justement, tu as un match contre Rock qui peut en éliminer un sur les 3...
fr HAC76
Newbie
Registered2013-08-20
fr calourock >> saturday february 27 - 10:28
Mon équipe n'as pas le niveau pour aller chercher le podium. Après avoir fait 2 fois 8ème en champ le but est de progresser et d'être au pied du podium tout en lançant des jeunes pour être au top la saison prochaine.
fr calourock
User
Registered2014-07-13
fr Rock'n'Roll FC
fr HAC76 >> sunday february 28 - 20:07
Bravo à Moséniens, c'était le match à ne pas perdre pour prendre un petit peu le large sur les autres équipes.
La machine en a voulu autrement, what else...
fr HAC76
Newbie
Registered2013-08-20
fr HAC76 >> sunday february 28 - 20:46
A la mi-saison, notre bon vieux club doyen est à une belle 2ème place ex æquo avec le Club, et ces fervents supporters de Lens (et ça j'en suis fier). J'ai loupé l'occasion à cause de Moséniens de me mettre sur le première marche de la Div. 3/2.
Ce n'est qu'à la fin de la course qu'on verra les gagnants.
Ashes to Ashes (merci David...) se place à le 1ère place des meilleurs buteurs avec ses 2 pointes Casian et Still, (avec L. Ts'ong - Les Licornes Blanches intercalé)
- Pour le meilleur passeur de la 3.2 :
M. Durot (RC Mulhouse) : 14 (18 matchs joués)
T. Haskiell (US Armientères) : 14 (19 matchs joués)
Bref, un championnat de 3.2, qui a du charme, de la volonté de bien faire, mais surtout aucun gagnant actuel....
Bonne deuxième partie de saison à tous et lâchez-vous sur ce forum, on est entre nous, faites-le savoir aux autres managers de la division, je voudrais en voir plus s'exprimer, que Rock ou Baal.
fr HAC76
Newbie
Registered2013-08-20
fr HAC76 >> monday february 29 - 22:02
Merci à toi Calourock de ta belle victoire sur les ch'tis de Lens. Ça me permet pour une nuit d’être en tête de ce championnat.
fr HAC76
Newbie
Registered2013-08-20
fr mdauss >> wednesday march 2 - 13:43
Bien joué à vous. La montée est proche ^^
fr mdauss
Newbie
Registered2014-03-10
fr HAC76 >> wednesday march 2 - 18:25
Bon, je vais dire un bon match nul contre Ashes. Ça ne m'arrange pas trop, j'aurais préféré profiter du match nul de Lens pour m'échapper un peu. Baal8 a choisi une option plus défensive que d'habitude mais ça lui a réussi quand même. Allez, on remet le couvert et on se replonge dans le match suivant.
fr HAC76
Newbie
Registered2013-08-20
fr HAC76 >> wednesday march 2 - 18:27
A toi Calourock, évites de me vouvoyer, c'est certes bien élevé, mais ça me vieilli...
Bonne continuation pour le maintien qui est à portée de main...allez encore un petit effort !!
fr HAC76
Newbie
Registered2013-08-20
fr HAC76 >> thursday march 3 - 06:35
Jouer des matchs à 5.30 du matin, ce n'est pas possible, ça ne s'est jamais vu. Prendre le bus hier en milieu d'après-midi pur monter dans le Nord... (comme disait Galabru dans les Ch'tis) pour arriver tôt, se reposer, et préparer le match, la moitié de l'équipe dormait encore au coup de siffler de l'arbitre. En plus, l'un de mes buteurs se permet de louper un penalty vraiment, quand est-ce que la commission des matchs va prendre une décision sur ces horaires débiles...
fr HAC76
Newbie
Registered2013-08-20
fr HAC76 >> thursday march 3 - 19:54
Chaud, chaud, chaud, en D3.2 demain grosse soirée.
Matchs aux couteaux entre le 2nd/1er et le 4ème/3ème.
Les paris vont pour....
fr HAC76
Newbie
Registered2013-08-20
fr BAAL8 >> friday march 4 - 05:36
Les paris vont pour:
Nul sur les 2 matchs.
fr BAAL8
User
Registered2013-07-13
fr Ashes to ashes
fr HAC76 >> friday march 4 - 18:04
Eh ben, non... dommage pour ton match nul.
La saison est loin d'être finie. C'est juste un match de gagner contre une belle équipe de Lens qui reste second à 2 pts seulement et toi à 4. Il faudrait essayer de lâcher Aunis et Les Licornes qui nous collent au C*L...
fr HAC76
Newbie
Registered2013-08-20
fr calourock >> sunday march 6 - 18:05, Edited sunday march 6 - 18:05
très bon W-E avec la victoire contre Aunis qui nous placent à 1 point du podium. De beaux espoirs pour finir la saison au top
fr calourock
User
Registered2014-07-13
fr Rock'n'Roll FC
fr HAC76 >> monday march 7 - 20:00
Là je dois dire que c'est une bonne journée de championnat.
5pts d'avance sue le second, what else...
Bon Pépère, ne te désunis pas et gardes le cap parce que a dernière journée n'est pas encore arrivée.
fr HAC76
Newbie
Registered2013-08-20