League of France season 15
Forum: League forum
Discuss your league, who are the favorites to win the league this season? Who will be promoted/relegated, how are you doing in the cup?
Saison 6 (184)
Dem on coté je suis satisfait de ma tactique/formation, que je n'avais pas encore mis en pratique contre des équipes fortes.
Ce que j'ai fait c'est de garder le ballon au centre et d'aligner au maximum mes joueurs (pas de latéraux) pour passer rapidement le ballon vers l'avant et éviter de passer sur les côtés, là ou les meilleurs joueurs de Tompot étaient placées...
La formation c'était donc la suivante:
5 défenseurs
3 milieux (def, centre, offensif)
2 attaquants
Niveau possession de balle on était bien aussi donc cette tactique a vraiment porté ses fruits.
Ce que j'ai fait c'est de garder le ballon au centre et d'aligner au maximum mes joueurs (pas de latéraux) pour passer rapidement le ballon vers l'avant et éviter de passer sur les côtés, là ou les meilleurs joueurs de Tompot étaient placées...
La formation c'était donc la suivante:
5 défenseurs
3 milieux (def, centre, offensif)
2 attaquants
Niveau possession de balle on était bien aussi donc cette tactique a vraiment porté ses fruits.
En effet, j'ai vu une nouvelle tactique de ta part, a laquelle je ne m'attendais pas vraiment...
Tu as fait passer les ballons par le centre je suppose ?
Je n'attendais pas tes milieux au centre, mais d'un autre côté, j'avais préféré mettre 4 defs (4-4-2) pour avoir 2 centraux au cas ou tu mettes tes 2 attaquants au centre (je voyais venir un changement par rapport à l'habitude). J'ai failli me mettre en 3-5-2 avec 2 defensifs, mais je n'aurais qu'un seul def central, avec 2 DM...
je pense que ma tactique n'étais finalement pas si mauvaise.
En tout cas ce match nul relfète bien la niveau des 2 équipes, très proches, voire équivalent grâce à l'avantage à domicile.
En espérant désormais faire le carton plein lors des 2 derniers matchs.
Tu as fait passer les ballons par le centre je suppose ?
Je n'attendais pas tes milieux au centre, mais d'un autre côté, j'avais préféré mettre 4 defs (4-4-2) pour avoir 2 centraux au cas ou tu mettes tes 2 attaquants au centre (je voyais venir un changement par rapport à l'habitude). J'ai failli me mettre en 3-5-2 avec 2 defensifs, mais je n'aurais qu'un seul def central, avec 2 DM...
je pense que ma tactique n'étais finalement pas si mauvaise.
En tout cas ce match nul relfète bien la niveau des 2 équipes, très proches, voire équivalent grâce à l'avantage à domicile.
En espérant désormais faire le carton plein lors des 2 derniers matchs.
Le job est fait, et de belle manière ce soir !
On prend la première place et notre revanche du match aller :)
Encore deux marches a gravir pour l'histoire !
On saura demain matin au réveil si on peut encore rêver...
On prend la première place et notre revanche du match aller :)
Encore deux marches a gravir pour l'histoire !
On saura demain matin au réveil si on peut encore rêver...
Bravo encore une fois Jonkrebs !
Mon objectif desormais : gagner mes 2 derniers matchs pour assurer la LDC.
En espérant en plus beénéficier d'un coups de pouce avec un petit faux pas de Souffel qui me laisserait une chance pour le titre ...
Mon objectif desormais : gagner mes 2 derniers matchs pour assurer la LDC.
En espérant en plus beénéficier d'un coups de pouce avec un petit faux pas de Souffel qui me laisserait une chance pour le titre ...
Merci et bons deux derniers matchs a tout le monde !
Ça va être chaud ces deux derniers matchs contre deux équipes qui jouent leur survie en L1 !
Ça va être chaud ces deux derniers matchs contre deux équipes qui jouent leur survie en L1 !
Ca fait plaisir de voir un forum aussi actif.
Bonne chance à vous tous pour les 3 premiers. Le final s'annonce passionnant.
Bonne chance à vous tous pour les 3 premiers. Le final s'annonce passionnant.
Et bien voilà, pas de faite, mais la marche était trop haute !
La voie est libre pour vous Tompot et hoplayann, nous ne pouvons que regarder de loin et espérer au moins un nul de chacun de vous...
Mais on va sans doute accrocher l'Europe ;)
La voie est libre pour vous Tompot et hoplayann, nous ne pouvons que regarder de loin et espérer au moins un nul de chacun de vous...
Mais on va sans doute accrocher l'Europe ;)
Maintenant il faut se poser la question suivante...
si on finit avec le même nombre de point, comment est-ce qu'on est déparatagé ensuite ?
goalaverage ?
buts inscrits ?
résultats directs ?
si on finit avec le même nombre de point, comment est-ce qu'on est déparatagé ensuite ?
goalaverage ?
buts inscrits ?
résultats directs ?
C'est le goal average il me semble.
Du coup, sauf mauvaise performance, le titre risque fort d'être pour Tompot qui a une meilleure différence de but que toi...
Du coup, sauf mauvaise performance, le titre risque fort d'être pour Tompot qui a une meilleure différence de but que toi...
Victoire pour moi aussi ;) Le titre se rapproche.
En réalité, en Championnat, le goal-average départage 2 équipes à égalité de points. En cas d'égalité de points et des goal average égal, l'équipe la plus offensive (ayant marqué le plus de but) est classée devant...Rien ne sert d'aller plus loin dans les règles pour notre cas.
Si nous gagnons tout les 2 demain, nous serons à égalité de points, le goal-average nous différencierait. J'ai pour le moment +42, Hoplayann +39. Si nous gagnons tout les 2, cela signifie que je prend au moins 1 de différence positive supplémentaire en GA, soit +43. Pour que l'on soit a égalité, il faudra donc que Hoplayann gagne en mettant 4 buts de plus que son adversaire, et ce dans le cas ou je ne gagne que d'un but. Dans ce cas la, nous serions à égalité en points et GA, le nombre de buts inscrits nous départagerait, et la il n'y a pas photo cette saison (93 contre 77 pour le moment).
Morale de l'histoire, au cas ou nous gagnons tout les 2, il faut que Hoplayann gagne par 5 buts d'avance si je ne gagne que d'un but pour qu'il soit champion.
Dans tout les cas, il va falloir commencer par gagner !
Bon dernier match à tous !
En réalité, en Championnat, le goal-average départage 2 équipes à égalité de points. En cas d'égalité de points et des goal average égal, l'équipe la plus offensive (ayant marqué le plus de but) est classée devant...Rien ne sert d'aller plus loin dans les règles pour notre cas.
Si nous gagnons tout les 2 demain, nous serons à égalité de points, le goal-average nous différencierait. J'ai pour le moment +42, Hoplayann +39. Si nous gagnons tout les 2, cela signifie que je prend au moins 1 de différence positive supplémentaire en GA, soit +43. Pour que l'on soit a égalité, il faudra donc que Hoplayann gagne en mettant 4 buts de plus que son adversaire, et ce dans le cas ou je ne gagne que d'un but. Dans ce cas la, nous serions à égalité en points et GA, le nombre de buts inscrits nous départagerait, et la il n'y a pas photo cette saison (93 contre 77 pour le moment).
Morale de l'histoire, au cas ou nous gagnons tout les 2, il faut que Hoplayann gagne par 5 buts d'avance si je ne gagne que d'un but pour qu'il soit champion.
Dans tout les cas, il va falloir commencer par gagner !
Bon dernier match à tous !
Les 3 scenarios les plus simples:
- TompotOSC fait un nul ou perd, RC Strasbourg Alsace fait un nul ou perd, FC Souffel gagne
=> FC Souffel champion
- TompotOSC fait un nul, RC Strasbourg Alsace gagne
=> RC strasbourg Alsace champion
- TompotOSC gagne
=> TompotOSC champion (car je doute fort qu'à l'extérieur je puisse claquer un 5 ou 6-0 à une équipe du top 10)
Je pense que ce sera soit l'option 1 (avec de la malchance pour Tompot) soit l'option 3 (issue réaliste)
Suspense.
- TompotOSC fait un nul ou perd, RC Strasbourg Alsace fait un nul ou perd, FC Souffel gagne
=> FC Souffel champion
- TompotOSC fait un nul, RC Strasbourg Alsace gagne
=> RC strasbourg Alsace champion
- TompotOSC gagne
=> TompotOSC champion (car je doute fort qu'à l'extérieur je puisse claquer un 5 ou 6-0 à une équipe du top 10)
Je pense que ce sera soit l'option 1 (avec de la malchance pour Tompot) soit l'option 3 (issue réaliste)
Suspense.
Bon bah j ai assuré ma fin de saison je suis plutôt content. Normalement je reste 4 eme donc j ai ma place en Europe...
C'est bizarre que je soit encore devant toi alors que tu as +45 en différence de but et moi +42.
Est-ce qu'ils prennent la différence particulière du coup ? Ou est ce que c'est parce que j'ai un match de moins ?
Car en différence particulière je suis devant (4-3 sur nos deux matchs)
Est-ce qu'ils prennent la différence particulière du coup ? Ou est ce que c'est parce que j'ai un match de moins ?
Car en différence particulière je suis devant (4-3 sur nos deux matchs)
1 match de moins, j'avais deja remarque ca !