League of France season 21 [2]

Forum: League forum rss-feed

Discuss your league, who are the favorites to win the league this season? Who will be promoted/relegated, how are you doing in the cup?

Return to forum index

saison 47 (83)


fr theo >> wednesday october 9 - 15:16, Edited wednesday october 9 - 15:28

@mr papin-tu et bien placé pour connaitre ma stratégie,j ai recruté 3 gros joueurs par ligne pour 2-3 saison uniquement pour un maintien pour ne pas recruté pendant c est 2/3 saison,et petit rapel j ai joué uniquement avec 1 gros ac+un autre de moin de 10 et mon jeunes chatelain donc oui je comfirme je joué le maintien et d autre personnes te le comfirmeront.

comme tu le c est je suis en position pour monté en ligue 1 et si je monte je ferait juste un aller retour ligue 1 D2 car je n'est pas les finance pour un maintien en ligue 1,je ne vait pas non plus craché sur une possible monté car cela ne se refuse pas.

car durant la saison prochaine il y aura aucun recrutement en A peut étre juste un AC a 10.5 car c'etait pas mon objectif principal donc j aurait 2 saison pour amassé de la tune pour mon stade.

tu tes posé la question pourquoi j ai retardé mon stade 10 et lancé plutot mon academy entrainement a 1? car je suis juste ma strategie achat/vente,car mon objetif reste mes infra.

@ shabani.super exploi que tu vient de nous faire face a comptoir et merci de m'offrir le titre sur un plateaux a condition de gagné se soir mes Olympique Remois et tres dur a joué donc c'Est pas encore fait,merCI a toi et encore bravo mon amis

fr theo
User
Registered2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Mrpapin >> wednesday october 9 - 16:26

 Oui je savais , tu sais que j'aime bien te chahuter mon poulet . Après c vrai que maintenant c'est très long de faire de l'argent avec les jeunes a former , n'essaies moi aussi mais je trouve ça long surtout pour revendre ça une poignée de millions ...

allez , tu laches rien et tu nous fait une belle montée en L1 ^^

fr Mrpapin
User
Registered2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr theo >> wednesday october 9 - 16:53

1 million c est 1 million lol,oui j avait bien compris ton message mr papintu me connait tres bien lol.

oui la formation des jeunes c est tres long,donc pour le moment je les mis de coté

fr theo
User
Registered2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Blackwhite >> wednesday october 9 - 18:06

Vu ta difference de buts positive (+11), glougloustar est en division 1 mais faut attendre le dernier match pour la confirmation

Belle saison Théo, on attends demain avec impatience

fr Blackwhite
Community admin
Registered2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr theo >> wednesday october 9 - 18:10

merci blacktu ma bien lancé dans le jeu

fr theo
User
Registered2018-06-02
fr INF clairefontaine
be Sela14 >> thursday october 10 - 09:49

Bon ben c'est officiel, on est qualifié pour les barrages!

Très bonne saison réussie à tous les niveaux. L'objectif de base était le maintien....

A voir ce que les barrages vont donner.

Côté mercato, le club est à la recherche d'un bon DCB, d'un milieu défensif remplaçant et d'un milieu offensif avec beaucoup de passe.

Bonne fin de saison à tous et bon mercato!

be Sela14
User
Registered2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr theo >> thursday october 10 - 11:23

bravo sela belle saison

fr theo
User
Registered2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr HAC76 >> thursday october 10 - 17:22

Bravo theo, belle dernière victoire pour une belle montée directe dans la division de l'élite :))

fr HAC76
Newbie
Registered2013-08-20
fr HAC76 >> thursday october 10 - 17:24

Bonnes chances aux équipes barragistes et faites-nous plaisir :
    - une ou 2 montées supplémentaires se serait chouette pour la D.2

Allez la D.2

fr HAC76
Newbie
Registered2013-08-20
fr theo >> thursday october 10 - 18:01

merci pappy pour tes encouragement,certe je serait plus la saison prochaine mes je viendrait sur votre fofo les gars.

et bonne chance pour le baragiste

fr theo
User
Registered2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Blackwhite >> thursday october 10 - 18:54

Bravo à Théo pour ce titre de champion de D2 et son accession directe en D1

Bonne chance aux barragistes

fr Blackwhite
Community admin
Registered2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr revolte >> thursday october 10 - 18:57

Bravo theo, profite d’aller dans l’elite pour engranger un max de thunes...

fr revolte
User
Registered2013-05-21
fr Abel Tasman FC
be Sela14 >> thursday october 10 - 19:33

Bravo Théo! Bien joué l'ami!

Toi qui m'avait dis que tu nous réservais un recrutement surprise en fin de saison dernière, en voici une belle des surprises!

be Sela14
User
Registered2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr Blackwhite >> thursday october 10 - 20:40

Ce sera avec plaisir que je t'accueillerai au Stade de la Licorne : je t'envoies un package VIP (Blonde ou brune....je parle de la bière, bien sur)

fr Blackwhite
Community admin
Registered2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Shabani Nonda >> thursday october 10 - 21:13

Bravo theo, tu nous a fait une Leicester, à deux doigts de la descente la saison passée, champion la suivante.

Petite question en passant, les joueurs en prêt rentrent dans leur club avant le deuxième tour de barrages, non ?

fr Shabani Nonda
User
Registered2018-03-25