League of France season 22

Forum: League forum rss-feed

Discuss your league, who are the favorites to win the league this season? Who will be promoted/relegated, how are you doing in the cup?

Return to forum index

Saison 22 (321)


fr revolte >> friday march 25 - 20:01
Le miracle a eu lieu. L'Abel Tasman sera encore en L1 la saison prochaine. Désolé Ordika, tu dois être déçu, t'es passé tout prêt. Personnellement, je n'y croyais pas une seconde.
Quelqu'un peut traduire en français les changements sur les compositions d'équipe que je puisse y comprendre quelque chose?
fr revolte
User
Registered2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Mitch >> friday march 25 - 21:13
Bravo revolte, fabuleux retournement de situation.
"L'Abel Tasman sera encore en L1 la saison prochaine"
C'est une très bonne nouvelle
fr Mitch
User
Registered2014-04-17
fr revolte >> friday march 25 - 23:12
Merci Mitch. Je prends la saison qui vient comme celle où je n'ai rien à perdre.
fr revolte
User
Registered2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Tompot >> saturday march 26 - 09:45, Edited saturday march 26 - 09:46
M'enfin avec la nouvelle regle, on peut faire jouer jusque 3 joueurs vraiment pourris, plus tous ceux que tu veux avec une etoile ou moins en dessus du dernier " meilleur" selectionnable au poste.....ca laisse tout de meme la possibilité de jouer avec des joueurs pas titulaires et donc donner de l'XP au jeunes, sans pour autant permettre de faire n'importe quoi et mettre une équipe de 15 ans en match de Ligue 1....
Bref, bonne règle pour laisser l'opportunité de former les jeunes en limitant les possibilités de fausser le championnat.
D'autre part, ce jeu se veut au plus proche du foot réel, et cela va dans le bon sens ( d'autres jeux plus "arcade" s'en tapent pour ceux que ca intéresse)
Quand a ceux qui se plaignent qu'il y a des choses plus importantes à mettre en place, je dirai VRAI, mais la c'etait super simple à faire donc n'a quasiment pas couté de ressources aux developpeurs.

Bref, ca va dans le bon sens selon moi, après chacun son avis !
fr Tompot
User
Registered2013-03-14
ru Eric_Cantonais >> saturday march 26 - 15:43
@ revolte traduction rapide de la nouvelle règle :

- il est toujours autorisé d'utiliser n'importe lequel des 6 meilleurs défenseurs, 5 meilleurs milieux, 3 meilleurs attaquants, 1 meilleur gardien

- chaque joueur sélectionné pour entrer dans la composition est comparé avec le meilleur joueur que tu peux utiliser à ce poste. Par exemple, le 3ème meilleur défenseur de ta composition est comparé avec le 3ème meilleur défenseur de ton effectif, le 2ème meilleur milieu de ta compo comparé avec le 2ème meilleur milieu de ton effectif, etc. Chaque joueur qui a une valeur inférieure d'une étoile à la valeur du joueur avec lequel il est comparé, est considéré comme un "joueur" faible". Tu ne peux pas aligner plus de trois "joueurs faibles" sur la feuille de match.

- la valeur des jeunes est calculée sur la valeur médiane (un jeune qui a une valeur de 6-8* vaudra 7)


Une réforme qui n'impacte pas les équipes avec un effectif très homogène et/ou qui utilisent une très faible rotation, qui ne résoudra pas le problème de la triche puisqu'il n'y avait pas de problème à régler, et le fameux "fair play" je préfère ne pas revenir dessus. Une réforme qui va juste faire chier des gens qui avaient envie de s'amuser. Personnellement je me suis inscrit à un autre jeu hier.
C'est une règle faite à la va-vite qui laisse plein de zones d'ombres, la valeur en étoiles n'est pas du tout révélatrice de l'apport d'un joueur lors d'un match puisqu'elle ne prend pas en compte les attributs, le jeu n'est pas capable de différencier un défenseur latéral d'un défenseur central, ou un milieu défensif d'un milieu axial, sans parler des ailiers.
'fin bref...
ru Eric_Cantonais
User
Registered2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr TONTONKAL >> sunday march 27 - 08:17
alors il y a eu des ajouts à la règle:
tu peux mettre n'importe quel 11 de départ s'il est en moyenne au moins une étoile au dessus du meilleur 11 de ton adversaire.
ça donne un peu plus de latitude

mais la ou je vous rejoins c'est que c'était loin d'être un changement prioritaire
fr TONTONKAL
Newbie
Registered2013-05-30