League of France season 24

Forum: League forum rss-feed

Discuss your league, who are the favorites to win the league this season? Who will be promoted/relegated, how are you doing in the cup?

Return to forum index

Saison 52 (113)


fr Mediasoc >> thursday july 2 - 10:32

C'est ton choix revolte. Tu te débrouilles bien comme ça mais je pense pas que tu pourras aller beaucoup plus haut. La formation a ses limites. Je te souhaite au moins une Coupe des Espoirs pour te récompenser.

fr Mediasoc
Translator
Registered2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr revolte >> thursday july 2 - 11:47

Merci, c'est vrai que jusqu'à présent la coupe m'échappe toujours de pas grand chose...

fr revolte
User
Registered2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr HAC76 >> thursday july 2 - 14:42

Yyeeessss,

Après un match âprement disputé, contre une excellente équipe de RoMaLauVin, les Vikings seront toujours parmi vous la saison prochaine, pour mon plus grand plaisir.

Je tiens à souhaiter, ici, à delbosso une montée directe la saison prochaine pour lui éviter un 3ème barrage contre les Vikings Normands. Il le mérite.

fr HAC76
Newbie
Registered2013-08-20
fr Rick Sanchez >> thursday july 2 - 15:37

Je suis maudit avec mes attaquants ! Le manager allemand chez qui j'ai fait une offre s'est connecté mais n'a pas validé ou invalidé ce matin.. ça sent le vieux tout pourri en doublure et encore une saison famélique qui se profilte devant :/

La fenêtre de transfert se finit dans 6 jours, j'hésite à vendre l'équipe qui ne tiendra pas 2 saisons et perdra beaucoup.

fr Rick Sanchez
User
Registered2017-01-01
fr revolte >> thursday july 2 - 15:43

Rick, tu confirmes ma non envie de dépendre du marché des transferts pour mon équipe.

fr revolte
User
Registered2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Mediasoc >> thursday july 2 - 18:00

Il est radin surtout :)

fr Mediasoc
Translator
Registered2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr delbosso >> thursday july 2 - 18:16

C'est déjà la 3e fois que tu me bats en barrage...Et toujours serré...

fr delbosso
User
Registered2013-05-17
fr CockPuncher >> thursday july 2 - 19:53

Bon et bien je serais encore parmi vous la saison prochaine... 

fr CockPuncher
Translator
Registered2013-09-16
fr Mambo Football Club