League of France season 35

Forum: League forum rss-feed

Discuss your league, who are the favorites to win the league this season? Who will be promoted/relegated, how are you doing in the cup?

Return to forum index

Saison 13 (87)

fr Moka0 >> friday november 21 - 07:32
En fait j'ai remarqué que j'avais tous les ans un coup de mou assez inexplicable moi aussi
qui dure 5/6 matchs, ca doit faire partie de la méthode de calcul :)
Cette année par contre il est assez facile a expliquer...le niveau de la div ;p
fr Moka0
Newbie
Registered2013-05-26
fr Zlatan >> friday november 21 - 09:05
Fait exceptionnel!! Le FC Zlatan sort provisoirement de la dernière place!!
Un bon signe pour les matchs a venir ? On l'espère.
Coup de mou de 19 matchs pour moi lol
Le niveau est très relevé cette année!
fr Zlatan
User
Registered2013-06-16
fr Moka0 >> friday november 21 - 09:38
Tu peux t'en sortir,
tu m'as bien mis les nerfs en venant gagner chez moi hier ;p
Bien joué :)
fr Moka0
Newbie
Registered2013-05-26
fr Zlatan >> friday november 21 - 10:06
Merci, c'était une simple revanche de l'aller 4-1 chez moi :P
Pas mal pour une première saison en ligue 1 pour toi ;)
fr Zlatan
User
Registered2013-06-16
fr Moka0 >> friday november 21 - 13:30
héhé,
merci, oui c'est plutôt bien, j'espère me maintenir et saison prochaine on verra :)
Mais c'est pas gagné!
fr Moka0
Newbie
Registered2013-05-26
fr moxparis >> saturday november 22 - 13:34
Finalement on à tous l'impression de faire une mauvaise saison presque, surement explicable en grande partie par le gros niveau de la division cette saison ...

Oui je sais pour l'attaque... Malheureusement même avec 10M en poche c'est compliqué de trouver réellement mieux...
fr moxparis
User
Registered2013-06-06
fr Moka0 >> saturday november 22 - 13:40
Oui pour les attaquants la seule solution pour moi a été de former meme si j'ai eu Chien pour pas cher. Il plante mais est limité quand même.
fr Moka0
Newbie
Registered2013-05-26
fr Tompot >> saturday november 22 - 17:52
Après 8 premiers matchs ratés, puis une belle serie de 11 matchs, le poisse ressurgit !
2 défaites de suite, dont une aujourd'hui à domicile, nous tirons 22 fois au buts, pour 1 dedans, alors que l'olympique Lyonnais tire 2 fois pour 2 buts....pas de bol...
fr Tompot
User
Registered2013-03-14
fr Ignace >> sunday november 23 - 16:53
Seven reprends du poil de la bete. Le top 5 commence à se dessiner avec une 5eme place à 40 points à égalité avec Etoile Noire / Designated / Paris Saint-Germain.

Je pense que cette deuxième partie de championnat va être passionante, à surveiller le FC Souffle qui revient bien avec sa mauvaise premiere moitié de saison. Maintenant que plus personne n'est engagé en Europe, les joueurs seront moins fatigués et toutes les equipes types seront sur le terrain.

Pour nous le FC Schleithal, le depart fut très bon. Reste à confirmer, nous aimerions ce titre qui nous echappe depuis bien trop longtemps.
fr Ignace
User
Registered2013-04-10
fr jonkrebs >> monday november 24 - 09:08
Le FC Souffel semble se réveiller un peu, mais il va falloir continuer comme cela pour espérer prendre une place européenne !

La fin de saison va être palpitante et nous espérons faire bonne figure !
fr jonkrebs
User
Registered2013-04-10
fr Moka0 >> tuesday december 2 - 08:29
Il reste 6 matchs pour terminer cette saison, premiere dans cette div pour 3 d'entre nous.
On est a priori partit pour se maintenir!
Rien n'est figé et bcp de choses peuvent changer mais cette saison me satisfait!
fr Moka0
Newbie
Registered2013-05-26
fr revolte >> tuesday december 2 - 23:12
Objectif atteint pour nous dès la 33ème journée. Le maintien est assuré quoiqu'il arrive. On va donc se concentrer sur un autre objectif: finir dans les 10 premiers.
fr revolte
User
Registered2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Moka0 >> wednesday december 3 - 07:15
Félicitations à mon attaquant Sztano qui vient de passer international hongrois!
Il est le plus jeune attaquant de cette équipe.
fr Moka0
Newbie
Registered2013-05-26
fr moxparis >> wednesday december 3 - 08:13
Pour moi saison catastrophique. Une bonne demi finale de coupe ou le tirage ne m'a pas épargné (FC souffel designated drinkers puis en demi seven...)
Je me tourne d'ores et déjà vers la saison prochaine qui j'éspère sera meilleure pour moi (dur de faire pire...)

Des rumeurs circulent d'ailleurs déjà quand à la vente d'un des meilleurs défenseurs de toute la ligue a seulement 24ans
fr moxparis
User
Registered2013-06-06
fr Ignace >> wednesday december 3 - 09:47
Le FC Schleithal accuse le coup, 1 points sur 2 matchs qui étaient à notre portée. Il faut batailler et miser sur la chance pour espérer le titre. Rien n'est perdu mais tout est à perdre !
fr Ignace
User
Registered2013-04-10