League of France season 42 [3.1]

Forum: League forum rss-feed

Discuss your league, who are the favorites to win the league this season? Who will be promoted/relegated, how are you doing in the cup?

Return to forum index

Saison 41 (24)


fr Jems882 >> wednesday november 28 - 14:02

Merci saison tranquil pour toi c'est bien également. Je pense up mon stade en fin de saison en vendant mon attaquant espoir 

fr Jems882
User
Registered2013-08-25
fr Plainfaing FC
ie Minigad >> thursday november 29 - 18:25

D'ailleurs, tu as retrouvé une place de barragiste !

Quant à moi, je visais uniquement le maintien. Je ne pensais pas être en milieu de tableau après mon début de saison.

Au final, très satisfait de l'équipe et il y a de belles perspectives avec les jeunes qui entrouvent la porte de l'équipe senior.

ie Minigad
User
Registered2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
fr Jems882 >> friday november 30 - 12:05

Vraiment innatendu.... Reste a voir aujourd'hui gros choc contre remois... bon maintient pour toi oui, renfort ou economie l'année prochaine ?  

fr Jems882
User
Registered2013-08-25
fr Plainfaing FC
ie Minigad >> saturday december 1 - 17:13

Je penche plutôt pour la première option. Comme je l'ai dit à la page précédente, je tente un coup de poker en mettant en vente mes quatre "anciens" (34 et 35 ans) pour n'acheter personne et utiliser mes jeunes joueurs. Les quelques autres joueurs de plus de trente ans seront conservés pour être basculés sur le QG lors de son augmentation.

Au niveau du recrutement, je vais me tourner vers les prêts car cela m'a plutôt réussi ces deux dernières saisons (un gardien, un milieu et un attaquant).

ie Minigad
User
Registered2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
fr Shabani Nonda >> sunday december 2 - 11:41

Je viens de finir ma saison sur une victoire 7 - 1 contre L'Equipe d'Alfraid, match pour la 8è place.

Grosse saison donc, je me suis hissé au niveau des meilleurs, y a trois gros blocs dans notre championnant, j'ai fais partie du premier wagon.

Je vais essayé d'améliorer grandement ma défense sur le prochain mercato. Assez risqué ta tactique Minigad, sûrement rentable néanmoins.

fr Shabani Nonda
User
Registered2018-03-25
ie Minigad >> sunday december 2 - 18:06

Oui, c'est risqué mais j'ai envie de me baser sur de la formation (ou de la post-formation) plutôt que d'acheter des joueurs de 30 ans pour les utiliser une ou deux saison(s) uniquement comme je l'ai fait jusqu'à maintenant. D'où mon passage à deux staffs sur le centre de formation et, dans un avenir plus ou moins proche, un développement de ce centre vers le haut niveau.

Je termine ma saison sur un nul (1-1) contre le deuxième du championnat, Awty Rams. Je suis dans la tête du deuxième wagon, comme tu le dis.

ie Minigad
User
Registered2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
fr Shabani Nonda >> monday december 3 - 01:09

Moi je recrute les jeunes essentiellement pour faire de la plus value. A 22 ans et plus éligible pour l'équipe espoirs ou prêtable je les vends. Après ils ont l'air de perdre en valeur.

Notre poule me semblait plus difficile que la seconde. J'espère avoir un peu plus de réussite sur le tirage pour la prochaine saison.

Félicitations au champion et bonne chance aux barragistes.

fr Shabani Nonda
User
Registered2018-03-25
fr Jems882 >> wednesday december 5 - 05:49

Victoire 4 a 2 match aller a la maison en barrage j'espere tenir le retour, si je marque ca devrait passé ( enfin j'espere ).

Je pense également vendre mon gros espoir de 20 ans (150M) une fois sa spé terminé sauf si au prochain mercato je ne suis pas bien classé.

Je recrute 1 ou 2 jeunes pour plus value mais l'équipe ne va pas beaucoup bougé la saison prochaine. J'ai d'ailleurs acheté un attaquant en prévision a fort potentiel.

fr Jems882
User
Registered2013-08-25
fr Plainfaing FC
ie Minigad >> thursday december 6 - 17:05

J'ai réussi à vendre le joueur créé lors de mon arrivée sur le jeu. Lors des précédents mercati, je n'avais eu aucune proposition et, cette fois-ci, il est parti à plus de 20 M€.

Cela suffit au niveau financier pour le moment. Je conserve donc mon effectif intact pour accompagner mes jeunes. Cela devrait être suffisant pour obtenir le maintien, comme les années précédentes.

Et, au niveau des infrastructures, j'ai eu la livraison de mon stade de 50 000 places (niveau 8) qui sera inauguré lors du premier match de championnat à domicile. J'ai donc lancé la cellule de recrutement (niveau 9) qui sera livré le 21 décembre prochain.

ie Minigad
User
Registered2017-12-08
fr An Oriant Da Viken