League of France season 43 [2]

Forum: League forum rss-feed

Discuss your league, who are the favorites to win the league this season? Who will be promoted/relegated, how are you doing in the cup?

Return to forum index

Saison 41 (61)


fr Dric67 >> thursday december 6 - 16:20

Bravo à Delbosso bon courage pour la saison prochaine.

Bilan de la saison :

Une belle 3e place un peu inespérée au début de saison. La jeunesse de l'équipe a peut être joué sur certains matchs. Le président espère un aussi bon parcours la saison prochaine.

Les barrages : le moteur est plein de surprise. Je m'attendais à un duel serré contre Souris. Mais je me suis fait démonter dans les grandes largeurs, ce que l'entraîneur essaye encore de comprendre. Le déroulement du match aller a donné des cheveux gris au président, pour le match retour c était un retour en bus et pas en avion. L'entraîneur a encore mal à la tête après avoir revu ce match.

Les coupes : En espoir une victoire était espérée mais nous sommes tombées contre une équipe en très grande forme et dont le palmarès dans cette compétition est juste incroyable.

Saison prochaine :

Le coach espère avoir la signaturedurant ce mercato, comme on le dit à l'OM, d' un grand attaquant. La relève est là mais le banc est encore trop jeune pour prendre la place des titulaires. 

fr Dric67
User
Registered2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux