League of France season 43 [2]

Forum: League forum rss-feed

Discuss your league, who are the favorites to win the league this season? Who will be promoted/relegated, how are you doing in the cup?

Return to forum index

Saison 49 (87)


fr theo >> tuesday january 28 - 08:25

bravo a ignace qui monte en ligue 1

fr theo
User
Registered2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Ignace >> tuesday january 28 - 08:33

Punaise il etait temps ! mais avec mon effectif, l'objectif va etre le maintient qui sera deja une belle victoire ! 

fr Ignace
User
Registered2013-04-10
fr Mrpapin >> tuesday january 28 - 18:38

Bravo à toi Ignace , belle victoire contre un ancien de la L1 et félicitations pour ta montée en L1 , tu t'es bien battu toute la saison et tu mérites de monter ^^

fr Mrpapin
User
Registered2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Mrpapin >> tuesday january 28 - 22:40

 Et bien voilà les gars, je suis content de vous annoncer qu.il y aura une 3ème promotion en D1 cette saison , nous montons en D1 après ces barrages plus que stressant , quelle  joie !! Les efforts et la volonté de ne pas abandonner ont payé ,pourtant ce n’etait Pas gagné car au bout de 10 journées , nous étions en bas de tableau à la 15e place et franchement je pensais qu’on allait devoir se battre pour se maintenir en D2 !! On espérait tant de notre recrue Sinan mais le début de saison ne lui réussissait pas pour le moment, heureusement cela n’a pas duré longtemps puisque au Mercato hivernal avec l’arrivee De notre nouveau gardien MR Navarro et le réveil de notre serial buteur , on allait démarrer une sérieuse remontada pour aller se mêler au combat acharné des 5 premières places. Ça s’est battu jusqu’a La fin pour ses positions de barragistes, et la consécration ce soir , quelle saison !! 

Cette nouvelle saison va démarrer dans la top league et avec un nouveau stade qui va ouvrir ses portes dans quelques jours, on pouvait pas rêver mieux .

j encourage tout le monde pour cette saison, restez motivé , améliorez votre effectif petit à petit et vous irez vous aussi en D1 , je passerai régulièrement suivre ce qui se dit et vous faire un petit coucou , je vais maintenant me consacrer sur le nouvel objectif qui est de se maintenir en D1 et ça va pas être facile du tout vu les équipes et les coachs experts 

à bientôt les gars 

fr Mrpapin
User
Registered2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr theo >> wednesday january 29 - 12:23

bravo poulet tu la fait

fr theo
User
Registered2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Rabir >> wednesday january 29 - 15:25

Bravo pour les montées !!! Bien joué les gars

fr Rabir
User
Registered2013-05-25
fr FC Plot
fr revolte >> friday january 31 - 10:16

Bonjour à tous,

Ça me fait drôle de ne plus être parmi vous cette saison. Je suivrais vos résultats ainsi que le forum avec plaisir. Après tant de saisons en ligue 2, j'aurai presque une pincée au cœur de vous quitter. 

fr revolte
User
Registered2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr theo >> tuesday february 4 - 08:33

aller sela on se réveille lol hien?

fr theo
User
Registered2018-06-02
fr INF clairefontaine
be Sela14 >> thursday february 6 - 20:33

Il faut je sais, Théo mais c'est une saison de transition....

be Sela14
User
Registered2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr theo >> friday february 7 - 16:42

ok sela je comprend mieux

fr theo
User
Registered2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Mrpapin >> saturday february 29 - 16:29

Oh les gars, je suis surpris de voir que ce forum ne vit plus ... c'est bien dommage , car le fofo de la L2 était celui qui vivait le mieux il y a encore pas si longtemps !!

Mettez un peu de vie ici , c'est tellement sympa d'échanger !!

fr Mrpapin
User
Registered2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr rouquin >> sunday march 1 - 11:27

Ouvre le forum saison 50 p'être que ??? 

fr rouquin
User
Registered2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux