League of France season 44 [2]

Forum: League forum rss-feed

Discuss your league, who are the favorites to win the league this season? Who will be promoted/relegated, how are you doing in the cup?

Return to forum index

Saison 19 (67)


ru Eric_Cantonais >> wednesday september 16 - 08:53
Eh bin voilà, blessé 3 jours 18 heures au match suivant... Ça en devient pénible tellement c'est prévisible.
ru Eric_Cantonais
User
Registered2013-08-11
fr Le Feu Occulte
pf wilCoyote >> wednesday september 16 - 14:07
2 blessés chez moi aussi aujourd'hui (3 jours - 1 jour et 1h).
Pour une fois ça ne tombe pas sur Bilencourt.
pf wilCoyote
User
Registered2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Mitch >> wednesday september 16 - 16:32
Une histoire de penaltys
Un penaltys raté chez FC Zlatan et l'on repart avec un 0-0.
Mais un pénalty réussit contre le FC Red Blade et on se qualifie en coupe.
fr Mitch
User
Registered2014-04-17
fr Moka0 >> thursday september 17 - 18:00, Edited thursday september 17 - 18:11
Match nul un peu amer contre le dernier de la ligue pour moi aujourd'hui, mais bravo a lui, 2 tirs, 2 buts.
Efficacité maximum!
fr Moka0
Newbie
Registered2013-05-26
ru Eric_Cantonais >> sunday september 20 - 12:55
S'offrant un nouveau doublé hier devant une foule en délire, Arnoud Blanc a atteint la barre des 200 buts marqués en championnat, pour 271 matchs joués au cours de déjà 10 saisons.

Joueur le plus ancien et bientôt le plus âgé de l'effectif, môssieur Blanc a décidé qu'il n'effectuerait pas le déplacement aujourd'hui, laissant sa place au jeune Cyril Wiltord dont on attend déjà des miracles (ou au moins un tour de magie rigolo). Suite à quoi la mère de Jean Cailloux a appelé pour dire qu'il avait un rhume à 15h, mais que plus tard ça irait peut-être mieux, il faut attendre que la mescaline fasse son effet.

Les résultats actuels laissent la direction perplexe, qui craint de faire des conneries qu'elle n'avait pas prévues.
(mais elle avait prévu d'en faire quand même, que nos adversaires se rassurent)
ru Eric_Cantonais
User
Registered2013-08-11
fr Le Feu Occulte
ru Eric_Cantonais >> sunday september 20 - 14:09
33. Unal (6) lightly touches Obney (11) but it's a free kick to il est beau mon choufleur! This could be an important decision of the referee.
34. Obney (11) steps up to take the free kick. His shot flies over the wall... It's a goal!
41. Yellow card A stupid action of Sinawatra (7) against Jeevan (22) earns him a yellow card. What was he thinking?
71. Yellow card Sinawatra (7) commits a foul on Obney (11). The referee shows yellow! That is the second for Sinawatra (7) so he is off the field!
86. Bayol (18) lightly touches Kopunui (44) but it's a free kick to il est beau mon choufleur! This could be an important decision of the referee.


Les Idoles des Supporters qui jouent à l'extérieur, c'est le Mal.
ru Eric_Cantonais
User
Registered2013-08-11
fr Le Feu Occulte
ru Eric_Cantonais >> sunday september 20 - 15:45
Mes remplaçants ayant gagné en championnat contre des titulaires, mes titulaires ont donc perdu en coupe contre des remplaçants.
I ♥ this game ! :D
ru Eric_Cantonais
User
Registered2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Mitch >> sunday september 20 - 18:32
Un 3-3 arraché à la 89' par Will sur ma pelouse ;(
En fait je m'en sors bien, pas mal de mes joueurs étaient vraiment cramés 1h30 après le match de coupe.

Journée correcte, un bilan de ventre mou et une seconde 1/8 de coupe d'affillé avec un petit 800 000 € de bonus en recevant Souffel de Jon.
On espère un tirage intéressant : une troisième D1 de suite.
fr Mitch
User
Registered2014-04-17
ru Eric_Cantonais >> monday september 21 - 04:54
Félicitations @Mitch & @wilCoyote, ainsi qu'à lepisa et Domi qui ont également triomphé d'un club de D1. Quatre clubs de D2 se sont qualifiés pour les huitièmes de finale, bonne chance pour la suite !

Pour ma part l'élimination au tour 6 est synonyme d'un parcours satisfaisant, puisque j'atteinds difficilement le tour 5 habituellement.
Place maintenant au championnat ; ma réussite actuelle m'a incité à revoir mes ambitions à la hausse et je vais retarder le départ de certains "cadres" de quelques semaines pour jouer une place de barragiste à la montée.
À moins que d'ici l'ouverture du marché des transferts j'accumule les défaites :p
ru Eric_Cantonais
User
Registered2013-08-11
fr Le Feu Occulte
pf wilCoyote >> monday september 21 - 14:42
Premiers points perdus à domicile à l'occasion d'un nul 2-2 contre Comptoir de Bourg. Ce sont d'ailleurs les 2 premiers buts encaissés à domicile par Eriq cette saison.
Les Coyotes auront l'occasion d'essayer de se venger lors des 8èmes de finale de Coupe en allant défier Comptoir de Bourg chez eux.
Gros match en perspective avec comme récompense possible le premier quart de finale de coupe de l'histoire du club
pf wilCoyote
User
Registered2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Mitch >> monday september 21 - 16:49
Pour moi ce sera les Drinkers, grosse équipe de D1 qui m'avait sorti l'an passé en 1/8, un remake à ne ps reproduire.
fr Mitch
User
Registered2014-04-17
ru Eric_Cantonais >> tuesday september 22 - 18:36
Vous allez directement à l'infirmerie.
Vous ne passez pas par la Case Départ ; vous ne touchez pas 20.000Fr.

Après avoir obtenu un nouveau penalty au péril de son ménisque, Jean Cailloux est de retour sur sa table de kiné préférée. Comme la semaine dernière, il sera indisponible pour la Coupe u21. Par solidarité le gardien a décidé de se blesser aussi ; il a été décidé en interne qu'il valait mieux l'abattre que le soigner.
ru Eric_Cantonais
User
Registered2013-08-11
fr Le Feu Occulte
dk Said your mom! >> wednesday september 23 - 08:59
Jean Cailloux futur international serait donc un joueur sur lequel on ne peut compter? Il n'a pas intérêt dans l'avenir de l'EdF de se blesser pour les matchs capitaux !
dk Said your mom!
Newbie
Registered2013-05-24
ru Eric_Cantonais >> wednesday september 23 - 12:23
Le meilleur moyen de ne pas être déçu, c'est de ne pas compter dessus !
ru Eric_Cantonais
User
Registered2013-08-11
fr Le Feu Occulte
ru Eric_Cantonais >> friday september 25 - 08:59, Edited friday september 25 - 09:00
Suuuuupeerb'action à la 48ème de Malo Lamarre, qui prend 30m d'élan pour mettre un tampon à son adversaire et récolter un rouge direct.

Son entrainement de l'attribut Correct se termine dimanche matin, faut bien fêter ça dignement...
ru Eric_Cantonais
User
Registered2013-08-11
fr Le Feu Occulte