League of France season 47 [2]

Forum: League forum rss-feed

Discuss your league, who are the favorites to win the league this season? Who will be promoted/relegated, how are you doing in the cup?

Return to forum index

Saison 50 (13)

fr Mrpapin >> sunday march 1 - 17:25

Allez les gars , je vous ouvre le sujet et j'espère que vous allez un peu partager les hauts et les bas de votre saison ^^

La L2 est une bonne division avec de bonnes équipes et il faut essayer de garder cette ambiance vivante sur le forum.

Vous savez les gars , cette ligue n'a rien a envier a la L1 a part les coupes d'europe mais bon faut vraiment avoir un très gros effectif pour assurer le championnat et la coupe donc du coup le challenge est aussi fun ici qu'à l'étage du dessus et continuez de faire vivre le fofo ^^

fr Mrpapin
User
Registered2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Rabir >> sunday march 1 - 19:35

J aimerais bien mais quand t es nul c est dur de participer, pas envie de me plaindre toute la saison et me faire des ennemis

fr Rabir
User
Registered2013-05-25
fr FC Plot
fr rouquin >> sunday march 1 - 19:54

Merci Mrpapin 

fr rouquin
User
Registered2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
be Sela14 >> monday march 2 - 19:39

Bonjour tout le monde. Je ne suis plus trop actif en ce moment car je suis en stage.

A partir de cette saison le club à décider de faire confiance aux jeunes issus de son CDF et de recruter qu'en cas de nécessité.

Au début de saison l'objectif était le maintien, nous sommes bien partis pour le moment, il reste une grosse dizaine de points à aller chercher.

La saison est longue pour nous et c'est autre chose que de jouer le haut de tableau... mais bon on va pas se plaindre car on respecte pour le moment la nouvelle stratégie mise en place.

PS: Venez nous raconter votre saison et vous pouvez même vous plaindre du jeu! 

be Sela14
User
Registered2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr Shabani Nonda >> tuesday march 3 - 02:07

Yo, de mon côté bonne saison pour le moment. J'ai eu une première partie assez moyenne (17 pts). Ne voulant pas redescendre en D3 vue la perte financière en terme d'affluences, ça m'a forcé à investir dans deux anciens, un GK et un attaquant. J'en suis déjà à 11 pts pris sur la seconde partie, le maintien sans passer par les barrages me semble un objectif plus qu'atteignable.

Sinon la grosse satisfaction vient de mon parcours en Coupe des Espoirs, demi-finale en éliminant trois équipes de 1e Division, l'Olympic Massilia, Abel Tasman et l'Olympique Strasbourg. Match demain contre Large Hardon Collider, mes espoirs sont minces mais je n'y croyais déjà pas lors des deux derniers tours donc pourquoi pas.

fr Shabani Nonda
User
Registered2018-03-25
fr Shabani Nonda >> wednesday march 4 - 12:35

J'ai pris 7 0 en demi mdr

fr Shabani Nonda
User
Registered2018-03-25
fr Rabir >> saturday march 7 - 16:50

Les Plots respirent un peu pluss mais le maintien direct est loin d être acquis

fr Rabir
User
Registered2013-05-25
fr FC Plot
fr theo >> sunday march 8 - 17:58

aller go rabir on lache rien

fr theo
User
Registered2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Rabir >> wednesday march 11 - 11:38

Maintien assuré, cool

fr Rabir
User
Registered2013-05-25
fr FC Plot
fr HAC76 >> saturday march 14 - 21:18

Bon ben voilà, si je suis bien R.S depuis un moment, je vais me taper le vainqueur du barrage, dans un premier temps, entre les bonnes équipes de Jim (SDC Team) et la toujours présente équipe de delbosso (RoMaLauVin).....

Si certains ont de très bonnes idées à me fournir, pour avoir joué contre ces 2 équipes cette saison, je suis preneur.

Bravo à 1raphael pour sa montée directe et aux 4 suivants pour leur place de barragistes.

Mais que les meilleurs gagnent et méritent la D.1, parce que je peux vous dire...... : ce n'est pas de la tarte.

Hasta la vista
Pappy le Viking

fr HAC76
Newbie
Registered2013-08-20
be Sela14 >> sunday march 15 - 10:37

On se maintien finalement en D2 plus tôt tranquillement, l'objectif est de ce fait accomplit.

Lors de ce mercato on va rajeunir l'effectif et continuer à intégrer des joueurs formés au club. Une ou deux recrues ne sont pas à exclure.

Bon mercato à tous et à la saison prochaine!

be Sela14
User
Registered2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr Shabani Nonda >> sunday march 15 - 13:51

Bravo à toi. Maintien direct pour moi aussi mais avec beaucoup de souffrances, seulement un point d'avance sur le 17e.

Niveau mercato, aucune idée de ce que je vais faire en achat, côté vente une grande lessive car j'ai pas mal de joueurs sur la pente descendante, inutile à ce niveau ou qui arrive en fin de formation.

fr Shabani Nonda
User
Registered2018-03-25
be Sela14 >> sunday march 15 - 14:38

Merci et bravo à toi aussi. Même si ce fut dur le principal est que tu te soit maintenu. Bonne chance à toi pour la suite.

be Sela14
User
Registered2016-07-29
be FC Schaerbeek