League of France season 56 [3.1]

Forum: League forum rss-feed

Discuss your league, who are the favorites to win the league this season? Who will be promoted/relegated, how are you doing in the cup?

Return to forum index

SAISON 34 (50)


fr HAC76 >> thursday november 30 - 18:23

Aaaaahhhhhhhh, je comprends pourquoi Juliane est venu faire un tour chez titi (Ajaxasse).

Belle défaite de LH ce soir cry , avec une fois de plus dans ce genre de situation, des statistiques de malade pour mon équipe.
Mais bon, shut your big mouth, man.

Le championnat n'est pas fini, ma chère Juliane, tu es certainement mieux partie que mois pour monter direct en D2, il va falloir que je m'y fasse.

fr HAC76
Newbie
Registered2013-08-20
fr HAC76 >> thursday november 30 - 18:27

En y regardant de plus près, titi tu dois absolument donner une prime, une récompense, bref ce que tu veux à ton gardien D.Malecot, parce que vu ses stats....wwwhhaaaouuuuu..........

fr HAC76
Newbie
Registered2013-08-20
fr Spartiate >> monday december 4 - 05:46

Félicitations au vainqueur et bonne chance aux barragistes.

Le Flying Circus finit une nouvelle fois dans le ventre mou, à la huitième place. La priorité à une fois de plus était donnée aux infrastructures.

On va voir si on ne peut pas quand même se renforcer un peu pour la prochaine saison, histoire d'éviter que l'ennui nous gagne...

fr Spartiate
User
Registered2016-11-19
fr Flying Circus
fr calourock >> wednesday december 6 - 23:48

Félicitations au champion mais également aux barragistes qui montent aussi. 3 clubs qui montent c'est une très belle perf: un grand bravo

fr calourock
User
Registered2014-07-13
fr Rock'n'Roll FC
fr Jems882 >> thursday december 7 - 17:58

bon courage aux barragistes

fr Jems882
User
Registered2013-08-25
fr Plainfaing FC