League of France season 58

Forum: League forum rss-feed

Discuss your league, who are the favorites to win the league this season? Who will be promoted/relegated, how are you doing in the cup?

Return to forum index

Saison 44 (95)


fr Blackwhite >> thursday april 18 - 12:39, Edited thursday april 18 - 12:53

On est par la force des choses un peu arbitre du championnat quand, de part sa position en haut de tableau, on peut influencer le classement général.

Pour ce qui est de jouer 2 matchs le même jour, c'est déjà arrivé à bon nombre de tes joueurs dont Cocheteux (2 matchs entiers avec 2 h 20 d'écart le 15 avril) et Carbellar (1match et demi pour la même date) Il y a eu aussi d'autres journées...

On peut comprendre le roulement des joueurs qui ont moins d'endurance mais lorsque l'on a plus d'espoir pour le titre de champion, on aligne dans ce cas (sauf blessures ou suspensions) plus ou moins la même équipe pour ne pas avantager une des deux équipes...

En tout cas, suivant à la loupe les matchs chaque saison, c'est bien la première fois que je vois cela depuis que je joue en Ligue 1.
On va donc essayer de revenir au classement et si possible avoir suffisamment de points d'avance pour éviter un bis répétita lors des journées 37 et 38

==> Et si en fin de saison RC Porte Maillots ou un autre est champion de France, il aura droit à mes félicitations

Pour ma part, je clos ce chapitre du Fair play, rendez-vous en fin de saison

Bonne fin de championnat à tous

fr Blackwhite
Community admin
Registered2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Elric Antona >> thursday april 18 - 13:44

Je suis le premier surpris de ce bon résultat face au LHC: le RCPM venait de se faire éliminer en coupe 50 minutes auparavant par les Coyotes et l'équipe était totalement épuisée.

Pour ces 2 matchs importants, j'ai dû aligner un 433 vaseux pour faire tourner ma défense centrale qui est en permanence en état de défibrillation avancée suite aux matchs européens.

Et donc, je ne suis pas sûr que c'était bien fair play de ma part de jouer en 433 contre LHC.

S'il avait gagné, on aurait pu avec justesse me reprocher de l'avantager par rapport aux Coyotes ou à Jauteam dans la course aux places européennes... tongue-out

fr Elric Antona
Newbie
Registered2013-09-11
fr Elric Antona >> thursday april 18 - 13:52

"On va donc essayer de revenir au classement et si possible avoir suffisamment de points d'avance pour éviter un bis répétita lors des journées 37 et 38"

@Blackwhite Allez, n'exagère pas, le LHC n'est pas là pour faire gagner le RCPM ! En fait, c'est seulement l'Union Bordeaux Bègles, l'Olympique de Strasbourg, Tompot et Mash que j'ai payés en début de saison...

fr Elric Antona
Newbie
Registered2013-09-11
fr Rabir >> thursday april 18 - 16:43

Y a de l animation!!! J aime ça 

fr Rabir
User
Registered2013-05-25
fr FC Plot
pf wilCoyote >> friday april 19 - 07:22, Edited friday april 19 - 07:22

Avec 3 et 7 buts encaissés à la mi-saison les licornes et le RCPM battront ils le record du plus petit nombre de buts encaissés en une saison (12 buts pour le RCPM en saison 24) ?

pf wilCoyote
User
Registered2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Mediasoc >> friday april 19 - 07:45

Pour ne pas fausser le championnat j'ai demandé à mon attaquant de rater son pénalty pour avoir le même score contre les deux leaders.

fr Mediasoc
Translator
Registered2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Elric Antona >> friday april 19 - 07:51, Edited friday april 19 - 07:52

@Mediasoc C'est bien joli tout ça mais le virement automatique pour l'OS vient d'être annulé.

fr Elric Antona
Newbie
Registered2013-09-11
fr Elric Antona >> friday april 19 - 08:44

...et celui de Tompot aussi, sacrebleu !

fr Elric Antona
Newbie
Registered2013-09-11
fr Mediasoc >> friday april 19 - 10:31

On n'est pas pressés, on attend les successions des résidents de l'EHPAD !

fr Mediasoc
Translator
Registered2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Dric67 >> friday april 19 - 10:42

La lutte pour le titre s annonce intense et pourrait se jouer à la différence de but.

De mon côté, je suis surpris d'occuper une si belle place. L' équipe progresse et une place dans la 1ere partie de classement peut s' envisager.

fr Dric67
User
Registered2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr CockPuncher >> friday april 19 - 13:17, Edited friday april 19 - 14:07
Vu ton effectif, tu peux même prétendre à la 5ème place

Edith : Oh je viens de voler 2pts à wilCoyotes... En même temps ces attaquants n'ont qu'à savoir cadrer leur tir ;p
fr CockPuncher
Translator
Registered2013-09-16
fr Mambo Football Club
pf wilCoyote >> tuesday april 23 - 11:13

Sensation : les licornes ont encaissé un but!!!!

C'est évident c'est le début du déclin pour les bêtes à cornes wink

pf wilCoyote
User
Registered2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Blackwhite >> tuesday april 23 - 11:59, Edited tuesday april 23 - 12:05
Effectivement, ce n'est pas normal: Convocation du gardien pour savoir s'il n'a pas abusé de chocolats ce week-end
fr Blackwhite
Community admin
Registered2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Elric Antona >> wednesday april 24 - 21:35, Edited wednesday april 24 - 21:37

L'arbitrage de Mr Bézèdhache-Kohyautt lors de la rencontre RCPM-Breizh Coyotes a été incompréhensible.

Deux pénaltys ? Vraiment ?

Les avocats-ébénistes du RCPM ont immédiatement envoyé une plinthe en chêne massif à (par?) la Fedex.

fr Elric Antona
Newbie
Registered2013-09-11