League of France season 58

Forum: League forum rss-feed

Discuss your league, who are the favorites to win the league this season? Who will be promoted/relegated, how are you doing in the cup?

Return to forum index

Saison 44 (95)


pf wilCoyote >> wednesday may 8 - 10:04

Ça fait vraiment bizarre de voir le WOSC descendre.

Il n'y a pas si longtemps que ça j'avais des posters dans ma chambre et je ne voyais pas comment les battre.cry

pf wilCoyote
User
Registered2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Blackwhite >> wednesday may 8 - 10:54
Effectivement, ca va faire bizarre la saison prochaine d'autant plus qu'il était en division 1 depuis la saison 7
Le choix de monter son stade à 200 000 places implique des sacrifices, il nous reviendra vite, je pense
fr Blackwhite
Community admin
Registered2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Jau >> wednesday may 8 - 16:13

Félicitations à Blackwhite pour son nouveau titre!

Pour ma part, meilleur classement jamais atteint par mon équipe avec cette 6ème place qui permet, en plus, d'enchaîner une 4ème saison d'affilée dans le top 10 alors qu'à la base, je m'attendais à galérer vu le peu d'argent disponible la saison passée (yep, un stade à améliorer, ça coûte cher ^^)

Mais bon, au final, j'avoue que rater la possibilité de jouer la coupe d'europe pour 5 minutes avec ce but de Tompot lors de la dernière journée à la 86ème, ça laisse des regrets :D. Bien joué à lui ;)

Bonne intersaison tout le monde et à bientôt pour la nouvelle saison!

fr Jau
User
Registered2016-07-02
fr Jauteam
fr CockPuncher >> thursday may 9 - 13:35
A noter également que Vitry le François, club de moxparis, jouera également les barrages et donc risquerais de descendre en cas de résultat négatif... Un autre "dinosaure" présent en Ligue 1 depuis la saison 7 !!!

C'est également le temps du bilan pour la Mambo Football Club : un maintien acquis à 2 journées de la fin grâce à une victoire "holdup du siècle" en terre Girondine. L'objectif est donc atteint même si les ambitions sont à la baisse.
En coupe déception via une élimination prématurée alors que l'on espérait passer au moins deux tours...
Côté jeune un quart de final en coupe et une élimination face aux jeunes du Breizh Coyotes après un match à suspens. L'équipe progresse et sera plus compétitive la saison prochaine toujours basée autour d'Auguste Ballard.
fr CockPuncher
Translator
Registered2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Dric67 >> thursday may 9 - 17:42, Edited thursday may 9 - 17:42

Une très belle 7e place pour mon équipe. L entraîneur espérait pouvoir jouer la 5e place en fin de saison. Mais le rendement de l'équipe sur les derniers matchs n a pas été à la hauteur. 

Bravo aux licornes pour la belle saison réalisée.

fr Dric67
User
Registered2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux