League of France season 71 [3.1]

Forum: League forum rss-feed

Discuss your league, who are the favorites to win the league this season? Who will be promoted/relegated, how are you doing in the cup?

Return to forum index

Saison 30 (53)


fr Jau >> thursday may 11 - 11:47
De mon côté, objectif atteint (à savoir faire mieux que la précédente saison où mon équipe avait fait 8ème avec 69pts) même si la saison a clairement été en 2 temps
- les 17ers matchs où mon équipe a galéré et n'a marqué que 23points
- les 21 derniers matchs où mon équipe n'a subi qu'une seule défaite

On essayera de continuer de progresser l'an prochain même si cette saison m'aura montré que tout peut aller vite dans un sens comme dans l'autre :)

Rendez vous la saison prochaine pour de nouvelles aventures!
fr Jau
User
Registered2016-07-02
fr Jauteam
fr Rick Sanchez >> thursday may 11 - 13:47
Avec ton démarrage cata tu finis sur un parcours de malade, digne d'un titre, faut changer tout ça. Je pense que d'ici quelques jours tu seras en bonne position pour ;)
fr Rick Sanchez
User
Registered2017-01-01
fr Jau >> friday may 12 - 11:30
La question est de savoir si le vrai niveau de mon équipe est celui du début ou celui de la fin de saison :p
fr Jau
User
Registered2016-07-02
fr Jauteam
fr Rick Sanchez >> saturday may 13 - 11:21
Tu vas mieux faire que l'Olympique Lyonnais :)
fr Rick Sanchez
User
Registered2017-01-01
fr DealSteam >> tuesday may 16 - 23:25
Effectivement, Grand GG à tous les qualifiés pour les Barrages et Vainqueurs et mm 5 premiers surtout en D3 et + :)

De Jolies rencontres matchs disputés et forts stratégiquement parlant sont à espérer.

PS: Désolé du retard également j'avais pas regardé le forum.

lol oui Jau, clairement je pense prendre cher mais je n'ai rien à perdre et + à gagner :D

En tout cas je vous souhaite Bonne Saison à tous.

En D3.1 Rouquinouse, Ajaxasse, AC Champien, SRFP Utd, Devil Bats,Jauteam, Flying Circus, Texas Team Bien-sûr, etc. lol trop de grosses teams vraiment bien formées et difficile à jouer ^^
fr DealSteam
Newbie
Registered2016-10-19
fr Jau >> thursday may 18 - 06:30
Bonne saison aussi à toi!

Et bon courage en d3.2 parce que y a aussi du lourd dans ton groupe ;)
fr Jau
User
Registered2016-07-02
fr Jauteam
fr Rick Sanchez >> thursday may 18 - 07:18
Et voilà mon équipe est au complet pour la saison, 3 prêts très moyens sont venus renforcer l'équipe, toutes les stars en devenir ont refusé catégoriquement de venir jouer dans notre petit club.
Comme la saison précédente le maintien est la priorité, et cette fois il sera difficile à obtenir : une attaque qui risque d'être une nouvelle fois famélique, un milieu très léger et une défense qui vieillit on s'attend à une saison très longue.
fr Rick Sanchez
User
Registered2017-01-01
fr juliane >> thursday may 18 - 17:12
Coucou les garçons, moi j'espère finir à nouveau dans les cinq premiers. Des renforts somme toute quelques joueurs. J'espère que cette saison sera bonne pour vous tous.

Juju
fr juliane
User
Registered2013-05-21
fr Olympique Remois