Foro: Francés rss-feed

Este es el foro de debate general en francés. Cuando escribas una entrada en este foro, debes utilizar este idioma. Las entradas en otros idiomas pueden ser eliminadas sin aviso previo. Este foro se divide en subsecciones para entradas con temas y objetivos distintos. Por favor, escribe sobre los fallos (bugs) del juego en la sección de fallos; antes de escribir una entrada, medita en que subsección dónde debería estar tu entrada.

Francés >> Preguntas

entrainement couloir ne fonctionne pas (6)

ca Maniaque >> lunes julio 12 - 09:33

bonjour j ai entraine 2 fois un joueur pour couloir gauche et ça ne fonctionne pas après 2 fois il n a toujours pas le G comme position. pourquoi ?

ca Maniaque
Novato
Registrado2018-10-12
ca Maniaque >> martes julio 13 - 00:14

a noter que apres la 3e tentative entrainement couloir gauche , bizarrement mon joueur a eu le C pour couloir centre ? je ne comprends pas.

ca Maniaque
Novato
Registrado2018-10-12
fr Mediasoc >> martes julio 13 - 06:20

Ca n'a pas beaucoup d'intérêt ce genre d'entraînement, suffit de le faire jouer un certain nombre de match sur le côté que tu veux. Et avec un C il peut jouer partout.

L'impact sur le match est minuscule voir inexistant.

fr Mediasoc
Traductor
Registrado2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
ca Maniaque >> martes julio 13 - 15:43

ok merci bien de l info mais c est dommage que ca ne sert a rien alors

ca Maniaque
Novato
Registrado2018-10-12
ca Maniaque >> lunes julio 19 - 04:35, Editado lunes julio 19 - 04:37

je voudrais ajouter que ce jeu semble tout croche car bien des choses ne fonctionnent pas comme elles devraient et les resultats de matches sont parfois completement idiots ce qui es tres decevant. je perds souvent contre des equipes beaucoup plus faible avec des performances extraordinaires de joueurs minables de l adversaire ce qui ne fait aucun sens.

ca Maniaque
Novato
Registrado2018-10-12
il Numpty >> miércoles julio 21 - 11:38

C'est expliqué ici:

https://rockingsoccer.com/en/soccer/forum/home-en?topic=85351

il Numpty
Usuario
Registrado2018-10-19
eng Heath Hornets