League of France season 47 [2]

Forum: League forum rss-feed

Discuss your league, who are the favorites to win the league this season? Who will be promoted/relegated, how are you doing in the cup?

Return to forum index

Saison 52 (70)


fr Shabani Nonda >> sunday may 24 - 02:28

Bof, pour le coup j'attends le match contre Damabiah aujourd'hui, si je perds je vais commencer à me faire une raison. Pourtant mon 11 global est pas dégueu et mon duo d'offensif à une bonne note mais il ne claque pas un but. Franchement je commence à me lasser lourdement de perdre des matchs que je devrais gagner (si on s'en tient à la logique du papier) et de voir mon équipe sous-performer. De toute manière je perds en intérêt un peu plus chaque saison, je vais peut être tout larguer dans trois top players assez jeune, attendre trois saisons en dormant et me barrer dans une autre ligue exotique où je pourrais jouer les premiers rôles. 

fr Shabani Nonda
User
Registered2018-03-25
fr Mediasoc >> sunday may 24 - 09:49

Tu as ce qu'il faut dans ton effectif même si on peut toujours faire mieux.

Maintenant tu peux progresser au niveau tactique ou au moins essayer des choses...

fr Mediasoc
Translator
Registered2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Shabani Nonda >> monday may 25 - 22:39

Bah la tactique se résume au 5 3 2 et avoir des joueurs avec des spécificités non ? 

fr Shabani Nonda
User
Registered2018-03-25
fr Mediasoc >> wednesday may 27 - 07:43

Certes le 5-3-2 est plus stable sur une saison mais il y a d'autres choses à connaître pour que ça fonctionne...

Tes joueurs avec des spécialités, encore faut-il les mettre au bon endroit. Ton "Ahmad" (bises aux fans de Koh Lanta) n'est pas vraiment entraîné pour être un milieu de terrain. Pour le coup, il ressemble plus à un défenseur latéral au niveau de ses spécialités.

Jouer avec des latéraux offensifs et un SW avec des joueurs qui ne sont pas adaptés est risqué aussi. Ca m'étonne pas que tu prennes des buts.

Y a d'autres trucs à voir aussi comme par exemple d'éviter deux joueurs qui ont le même poste (genre tes deux attaquants centraux).

Il y a aussi l'onglet "paramètres avancés" sur la page de la composition de match qui te permettra de progresser si tu joues un peu avec.

fr Mediasoc
Translator
Registered2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Shabani Nonda >> wednesday may 27 - 12:00

Ahmad pue niveau spé, je l'ai récupérer ainsi malheureusement.

Qu'est ce qu'un sw ? Du coup je mets un des deux attaquants sur un côté ?

fr Shabani Nonda
User
Registered2018-03-25
fr Mediasoc >> friday may 29 - 10:08

Le SW c'est un libéro, un défenseur qui attend devant le but en phase défensive et qui peut se projeter vers l'avant en phase offensive. Dans le jeu il vaut mieux qu'il ait des caractéristiques offensives comme tirs de loin, dribbleur en plus de son package de défenseur.

fr Mediasoc
Translator
Registered2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Shabani Nonda >> friday may 29 - 12:06, Edited friday may 29 - 12:07

Si on joue en 5 3 2 on peut jouer sans libéro ?

Est-ce que tu aurais un lien vers un topic détaillant un peu toutes les possibilités tactiques (en anglais ou français peu importe) ? Ce serait top.

fr Shabani Nonda
User
Registered2018-03-25
fr Mediasoc >> friday may 29 - 13:08

Bah il y a l'aide déjà...

https://rockingsoccer.com/fr/football/help/home/category-1/article-3

Le topic clé d'Eric

https://rockingsoccer.com/fr/football/forum/home-fr/1?topic=60865&posts=150

La liste des attributs

https://rockingsoccer.com/fr/football/forum/home-fr/1?topic=84312&posts=2

fr Mediasoc
Translator
Registered2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr prédateur >> saturday june 6 - 07:45

Je suspecte un accord entre Netflix et Delft Games pour avoir scenarisé la lutte au maintien tellement elle est trépidante, avec aussi beaucoup d'équipes qui ont déçus et se retrouve mêlées malgré elles dans cette situation. 

fr prédateur
User
Registered2015-12-26
fr prédateur >> saturday june 6 - 07:45

Bonne 2ème partie de saison à tous

fr prédateur
User
Registered2015-12-26
fr theo >> saturday june 6 - 10:42

bonne chance a tous dans vos objectif les gars

fr theo
User
Registered2018-06-02
fr INF clairefontaine
be Sela14 >> saturday june 6 - 19:46

Nous voici à la 2e place, à la mi-saison, tout va bien pour nous. Durant la phase retour, certains joueurs auront plus de temps jeu, donc on verra bien en fin de saison où tout cela va nous mener...

be Sela14
User
Registered2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr prédateur >> tuesday june 9 - 14:45

Sela ton objectif était lequel au début de saison ? 

fr prédateur
User
Registered2015-12-26
be Sela14 >> tuesday june 9 - 19:28

Le haut de tableau.

be Sela14
User
Registered2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr prédateur >> wednesday june 10 - 15:36

OK 

Et si tu montes, tu crois que t'as assez de thune pour pouvoir te maintenir, parce que malgré tout l'argent investi je crois pas que tu ais l'équipe pour te maintenir en d1.

Bref montes déjà après on verra bien si ta décision de jouer le court terme est payante 

fr prédateur
User
Registered2015-12-26